Page 2 of 2
Posted: Sun 16 Mar, 2008 21:50
by propane
Oui, elle est a Skagway en exposition statique, a moins que je me trompe de ville...... :wink:
propane
Posted: Mon 17 Mar, 2008 08:42
by Hugo@C-GUFP
snowman wrote:Sans vouloir défendre les méthodes votre déneigeur ,
trouver moi quelqu'un qui parmis vous :qui passerais une moyenne de cent heures par semaine assied la dedans ou couché en dessous depuis le mois de novembre , qui sais qui vas se faire envoyer chier par tout les magnifique gens qui sont écoeuré de la neige e, qui veulent aller a leur party avec leur enfant meme quand ils annoncent la tempête du siècle , qui travaille comme un h... de n... donner un service au gens ,le tout en sachant qui vas etre obliger de payer de sa poche parce qu.un hivers comme ça ,ça c,est jamais vue!!!
C'est un peu si on demandais Monsieur Lepage d'aller faire un "one men show" , en se faisant huer et ou pitcher des bouteilles et que en plus il faudrait qu'il débourse pour sortir de là ...
Moi par les temp qui courent a part pour l'encourager , j'éviterais sérieusement tous contact de bétises avec un déneigeur, c.est qu'ils sont in ti peu a fleur de peau (pour ne pas dire agressif)...par les temps qui courent...
Martin
Sûrement qu'ils sont épuisés.... Mais ce n'est pas la première fois de l'hiver.... La première neige c'est Mr. Lambert de Mascouche qui ma téléphoné pour me dire que je ne serais pas content du déneigement devant mon avion. Qu'il avait laissé environ de 25 à 30 pied de neige devant mon avion.... Une autre des fois, j'avais un banc de neige tellement haut et près de mon avion que j'aurais été obligé de coupé un aile pour sortir de mon stationnement.... Le plus Cris&%#%@%$? est que les autres avions peuvent toujours sortir quand moi je suis pris dans mon ost?%#?#& de parking. J'étais supposément suposé avoir une formation roue de queue vendredi.... :twisted: Mais too bad!!! Je vais devoir me poser une pelle sur mon camion pour pouvoir voler du moins par beau temps....
Ça fait encore du bien :wink: :wink: :wink:
Hugo
Posted: Mon 17 Mar, 2008 10:30
by treer1
sierra wrote:Moi le prochain coup m'a prendre ça et je vais l'adapter sur un Sicar :lol: :lol: Même un char va passer la-dedans :lol:

Serge
T'es sure que c'est une souffleuse Serge, moi je voterais plutôt pour une machine qui sers à faire des tunels dans les montagnes pour les trains :shock: :lol: :lol: :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Mon 17 Mar, 2008 12:22
by MichelC
Martin,
Je blamais pas le déneigeur... dans le stationnement de Mascouche y'a pas bin le choix que de pousser la neige quelque part, hein ! Pis le quelque part bin c'est devant les avions, de chaque côté de sa lame.
Pis moi, comme j'suis pas propriétaire de maison unifamiliale, bin j'ai pas de souffleuse non-plus ! Donc, fallait que je me tape le banc de neige à la bonne vieille pelle, en plus de la neige qui s'était accumulée à cause du vent. Bref, plein le dos ! Disons qu'après une couple d'heure, çà "refroidissait" les ardeurs d'aller voler... :wink:
J'ai une couple de chums qui sont sur la neige aussi et je ne changerais pas de place avec eux !!! Méchante job quant à moi... :shock: T'as tout mon respect !
Posted: Mon 17 Mar, 2008 16:12
by Constipus
Michel C-GNCJ wrote:Martin F.
T'as tout mon respect !
Tu as le mien aussi :wink:
Bon courage à vous deux :wink:
Al
===========
Posted: Mon 17 Mar, 2008 16:56
by Constipus
snowman wrote: ....... le tout en sachant qui vas etre obliger de payer de sa poche ............ [/b]
Martin
Hé Martin, les choses ne s'arrangent pô... :? :cry: :? :cry:
SOUPE POPULAIRE ... NOV 2005....
http://www.ailesquebecoises.com/viewtopic.php?t=1488
Al
=============
Posted: Mon 17 Mar, 2008 17:48
by sierra
treer1 wrote:T'es sure que c'est une souffleuse Serge, moi je voterais plutôt pour une machine qui sers à faire des tunels dans les montagnes pour les trains
Ouais ça ressemble à un tunnelier, mais c'est belle et bien une soufleuse à neige Éric :D Elle était employé dans le devant d'un train dans le temps pour ouvrir le chemin de fer à Skagway en Alaska. Elle est toujours à Skagway ou elle est exposé.
C'est pas une machine de moumoune hein :lol: J'aurais du fun avec ça moi, je labourais tout sur mon chemin mème les chars :lol:
Serge
Posted: Tue 18 Mar, 2008 19:33
by flyinlouis
Excellent ton déneigement Hugo, je viens de faire le miens à bras...
Au moins c'est bon pour la santé... et moins de poids à bords = meilleur taux de montée!!!!
Posted: Tue 18 Mar, 2008 20:03
by Bob Cadi
[youtube]frBh5vO_2g0&feature=related[/youtube]
Bob :oops:
Posted: Tue 18 Mar, 2008 21:11
by sierra
Just the good size for me :lol: :lol:
Serge 8)
Posted: Wed 19 Mar, 2008 08:39
by treer1
J'espère que la chute est dirigeable :lol: Je voudrais pas le voir passer dans le coeur de Drummundville avec une souffleuse comme ca, il enterrerait quelques maisons au centre ville :lol: :mrgreen:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Thu 20 Mar, 2008 22:25
by sierra
Même système, mais avec une loco. à vapeur, l'ancêtre autrement dit. Disons qui manque un ti peu de force :lol: :lol:
[youtube]ha59KFvCQUY&feature=related[/youtube]
Serge
Posted: Fri 21 Mar, 2008 09:51
by DeltaMike
Et si on revenait à l'aviation... :wink:
Daniel
Posted: Fri 21 Mar, 2008 11:31
by djipibi
flyinlouis wrote:Excellent ton déneigement Hugo, je viens de faire le miens à bras...

Au moins c'est bon pour la santé... et moins de poids à bords = meilleur taux de montée!!!!
Pour ceux et celles qui veulent voir ce que cela avait l'air la veille...
http://www.flickr.com/photos/djipibi/2349278009/
:wink:
Posted: Fri 21 Mar, 2008 17:57
by Hugo@C-GUFP
Je crois que je ne pourrais jamais terminer ma formation Tail Wheel avec que je mettre mon avion sur flotte??? Aujourd'hui, j'avais une formation... et bien oui la barrière était brisé à Mascouche :evil: :evil: :evil: et j'avais seulement assez de temps pour aller encore déneiger avant mon cours... Je suis au dernier stationnement a j'avais la souffleuse, la génératrice, une extension electrique, une pelle et tout mon stock d'avion a apporter a pied :evil: :evil: :evil: Cé pas mon hiver je crois!!! Je me demandais vraiment si je volerais l'hiver et bien je crois que je m'ai fais donner ma réponse FORCÉE!!!!
Vive l'été et les barrière qui fonctionne.....
Hugo
Posted: Fri 21 Mar, 2008 21:37
by Frank-Mtl
Hugo,
Je m'y suis rendu également à SK3 et je me suis rivé le nez sur la $%&?$* de barrière. J'ai dû faire le restant à pieds pour voir si FAZE se portait bien. J'te dis qu'il ventait là pas ordinaire...
Mais garde espoir, ça achève !!! :)
Frank
Posted: Fri 21 Mar, 2008 23:33
by GLAB
Hugo@C-GUFP wrote:Je crois que je ne pourrais jamais terminer ma formation Tail Wheel avec que je mettre mon avion sur flotte??? Aujourd'hui, j'avais une formation... et bien oui la barrière était brisé à Mascouche :evil: :evil: :evil: et j'avais seulement assez de temps pour aller encore déneiger avant mon cours... Je suis au dernier stationnement a j'avais la souffleuse, la génératrice, une extension electrique, une pelle et tout mon stock d'avion a apporter a pied :evil: :evil: :evil: Cé pas mon hiver je crois!!! Je me demandais vraiment si je volerais l'hiver et bien je crois que je m'ai fais donner ma réponse FORCÉE!!!!
Vive l'été et les barrière qui fonctionne.....
Hugo
Tu aurais dû stationner dans le hangar chauffé ici à Gatineau CYND.
J'aurais pu t'entrainer sur roues skis et tu aurais voler une centaine d'heures cet hiver avec un avion bien au chaud et pas de pelletage.
Faut se gâter dans le vie. On ne vit que deux fois. :P :P :P
Jacques :D :D :wink: :wink:
Posted: Fri 21 Mar, 2008 23:39
by CH300-FNQI
GLAB wrote:Tu aurais dû stationner dans le hangar chauffé ici à Gatineau CYND.
J'aurais pu t'entrainer sur roues skis et tu aurais voler une centaine d'heures cet hiver avec un avion bien au chaud et pas de pelletage.
Faut se gâter dans le vie. On ne vit que deux fois. :P :P :P
Jacques :D :D :wink: :wink:
À 500$/mois c'est le porte-feuille qui va se gâter, et rapido :?