Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Non, Martin Faucher nous a donné une dérogation pour la compagnie et les pilotes. On devait le faire en R-22, mais l'adjoint du père Noël pesant 240 lbs, on a upgradé à un R-44 pour le bonheur de tous.
Le vol s'est très bien passé, un bon petit 0.5 dans mon log book.
Uponebuck wrote:Je vais aller a CSU3 vers 10:00 demain Dimanche .... en auto.
Je vous trouve courageux de préparer vos avions pour un vol lorsque on annonce des temperatures basses . On arrete pas les mordus :D .
Au plaisir de vous voir et jaser aviation.
Isa.
Pas si courageux que ça car je vais déjeuner mais ne volerai pas, je suis "frileux" et je n'ai plus de plaisirs à voler quand le température approche les -10C. Mais je vais quand même aller vérifier que tout est correct dans le hangar où l'avion est garé. Alors on jasera aviation au chaud dans le resto.
Ouin, FRET en maudit aujourd'hui pour voler :cry: Présentement il fait un beau -19 à Québec. On annonce en plus -14 au max aujourd'hui... je pense bien que ce sera trop froid :cry: En plus j'ai pas de passagers, alors seul pour préparer le vol et pour stationner l'avion ensuite :(
Bon vol au braves de cette journée FROIDE d'Automne :wink:
OlivierC-FWOL wrote:Go pour CSU3 alors... Départ de Mascouche vers les 1000L.
Ouais, je t'ai vu arriver avec ta gang, j'étais assis de l'autre côté du petit mur à l'avant (côté de la rue). Vous êtes restés une couples de minutes et vous êtes partit. J'en ai déduit que vous n'aviez pas la patience t'attendre pour une table. :roll: :lol:
Paul, je me suis rendu à CSU3 vers 13hrs.trente et il n'y avait pas de Cardinal dans le stationnement. C'était trop froid peut-être. Je trouvais que çà volait très bien mais mon épouse trouvait ça un peu froid...Il va falloir que je fasse attention car elle ne voudra plus faire de l'avion si je ne surveille pas les conditions. salutations et à la prochaine. Georges
Georges wrote:Paul, je me suis rendu à CSU3 vers 13hrs.trente et il n'y avait pas de Cardinal dans le stationnement. C'était trop froid peut-être.
Finalement mes Ailes étaient trop givrées à mon goût et en plus moi aussi je me suis payé un tour en C-130. Ca faisait 32 ans que j'avais pas pris place à bord de cet engin. J'en avais presque les larmes aux yeux :cry: . Comme le retour s'est effectué à 16h00 et que j'ai réalisé que j'avais tout perdu mes ti-coupons pour les 3 prochaines années :shock: , ben j'ai débranché DZG pour rentrer au bercail... :evil:
Finalement, je suis resté au chaud, mais j'ai photographié le nouveau King Air 100 de chez Grondair!
Une belle machine et très luxeux à l'intérieur! Un des beaux au Québec.
Salutations! :wink:
André L.