Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman wrote: P.S. un 34 magnum serait aussi un très bon élément de dissuasion, mais nos bons gouvernements prêchent la non violence en nous désarmant (totalement le contraire des US...), Un peu comme donner une souris a un serpent... :twisted:
OlivierC-FWOL wrote:Tout le monde avec des sabres laser. Ça va régler le problème, pis on pourra aller à la pêche dans nos X-Wing l'esprit tranquille.
:roll: 8)
bonin141 wrote:Ouais, j'en ai trouvé un autre...... un peu confus........comme les idées de ce pilotes..... :shock: :wink:
François
Qu'est ce que je vous avait dit..... :lol: :lol: :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:C'est bien ça !
Détrompez-vous. Je ne suis pas si riche que ça. Je l'ai eu en cadeau le jour de mes 50 ans. Ils se sont mis à 75 pour me l'offrir. Je leur ai demandé tant qu'à y être, pourquoi ils ne m'offraient pas le char qui va avec !!!! 8)
$24000,00 divisé en 75 = $320,00 par ami.... c'est pas mal pentoute comme amis :lol: :lol: :lol:
Dans ce monde di 21iem siècle avec la puissance des systèmes d'information que nous avons et la technologie dissponible, les équipes de recherche de Steeve Fossett nous font un appel à tous!
bonin141 wrote: $24000,00 divisé en 75 = $320,00 par ami.... c'est pas mal pentoute comme amis :lol: :lol: :lol:
François
Je ne veux pas péter ta baloune, mais c'est quand même pas ce qu'elle a coûté. Ce modèle-là est un ti peu moins cher. Et il n'est plus bon à partir de 2009....
Faites une offre pour l'année qui reste !
Pour revenir à Fossett, ils ont dit à la radio ici à El Paso qu'ils ont retrouvé une demi douzaine d'épaves d'avions qui avaient été portés disparus depuis bien longtemps.
Un d'entre-eux datait de 1968 !!! Le gars responsable des recherches disait qu'ils allaient en retrouver beaucoup d'autres car il y aurait eu environ 200 crashes jamais retrouvés dans cette région au relief très accidenté... Il comparait çà au Triangle des Bermudes ! :lol:
Anyway, on leur souhaite de la chance parce que plus les jours avancent, plus les chances sont moindres de le retourver vivant... :cry:
Steve Fossett: reprise des recherches 30.9.2007 18:40
Les recherches ont repris ce week-end dans le Nevada pour retrouver Steve Fossett. L'aventurier et milliardaire américain, premier homme à avoir fait le tour du monde en dirigeable, est porté disparu depuis 27 jours. Les recherches officielles ont repris après que de nouvelles analyses d'images radar et satellite par l'US Air Force ont révélé, semble-t-il, de nouveaux indices. Ces recherches avaient officiellement pris fin le 19 septembre, deux semaines après sa disparition Steve Fossett se trouvait aux commandes de son avion de tourisme quand on a perdu toute trace de l'appareil.
Moi j,ai d'la misère a comprendre un ti boute... au québec quelqu'un qui une couple de millions a des body gard et il est suivie pas a pas . :roll:
Celui là ,il est milliardaire et il s'en vas comme ça, comme si de rien étais et sans rien dire a personne et ou etre suivie de quelque façon que ce soit... :idea: C,te ti boute là qui m'échappe. :?
riche n'egale pas necessairement connue ou célebre....Brat pitt et Britney eux sont celebres...pi les photos de paparazzis se vendent cher...mais Steve...qui voudrait de sa photo ?
Jappie wrote:riche n'egale pas necessairement connue ou célebre....Brat pitt et Britney eux sont celebres...pi les photos de paparazzis se vendent cher...mais Steve...qui voudrait de sa photo ?
JP
Non moi c,est son portefeuille que je voudrais ... :wink: