Est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'envoyer le lien où je pourrais télécharger le logiciel parce que j'ai fouiller le site mais je ne le trouve pas.... :(
Pour Vatsim, le mieux a mon sens, c'est squawbox, la dernière version est la 4, tu peux la télécharger sur
www.squawbox.com et une fois installé, tu paramètres avec ton login et mot de passe vatsim.
Le son est meilleur a mon sens que les autres versions.
Compatibles avec FS9 et FSX sans problème, facile d'utilisation.
Je vol sur VATSIM depuis quelque temps, et je vous avourez que jai de la misère aussi. N'étant pas pilote, seulement un grand passionner d'aviation, les connaissance dans la phraséologie sont minces... J'ai parfois BEAUCOUP de misère a bien comprendre les controleurs! Chapeau a eux! Une fois a YQB, il en a un qui ma répeter et expliquer quelque chose 3 fois de suite avant que je ne comprenne!
Bonjour à tous je suis présentement élève pilote et je m'intéresse à vatsim pour améliorer mes communications. Seul hic est que j'essaie de me servir de vatsim durant mes vols à mon aéroport d'entraînement Gatineau CYND mais aucune voix. J'ai essayé à l'aéroport de Montreal il y avait des voix ATIS mais aucun moyen de parler à qqun. Puisque mon temps est précieux pour mon PPL je ne veux pas passer des jours à setter VATSIM est-ce que qqun un groupe de gamer peux m'expliquer via messenger pendant une game. Merci d'avance à tout le monde.