J'aurais aimé aller te rencontrer (et acheté moi aussi mon GIZMO-ÉCOLO) mais mon avion est groundé depuis mercredi dernier
Ça sera pour une prochaine fois c'est certain.
Frank

C'est terrible de voir çaBob Cadi wrote:Wow..
Éléphant blanc tu dit... 8)
Bob

Bien sûre, pis elle fait bien çatreer1 wrote: P.S. Est-ce que ta co-pilote as eu la chance de piloter un peu en route![]()
![]()
Bye
treer1
Eric Tremblay

Bin, en fait, il semble que c'est pas mal ce qui se passe avec celui-ci: dès qu'il décolle, il perd de la puissance et le pilote doit revenir atterrirsierra wrote:Yeille un seabeeVous rappelez-vous de ça j'avais fait un article sur ça (La roche volante) d'ailleur tu parle d'ennui de moteur, y en a justement un ici qui c'était planté avec ça voila une trentaine d'années, le moteur avait lâché après le take-off, le pilot seul occupant était décédé
![]()
Serge

Merci! Mais je suis navré pour le "groundage" de ton avionFrank-Mtl wrote:Très beau récit Denis et félicitation à la photographe également.
J'aurais aimé aller te rencontrer (et acheté moi aussi mon GIZMO-ÉCOLO) mais mon avion est groundé depuis mercredi dernier![]()
Ça sera pour une prochaine fois c'est certain.
Frank
Ha bin?!? Donc, si je comprend bien, c'est comme un hotel pour les eiders???toxedo_2000 wrote:Effectivement, les petits ronds, ce sont des endroits humides aménagés pour les canards et autres espèces. Et je pense bien que c'est Canard Illimité qui a fait ça.
Merci du récit Denis. Belle journée n'est-ce pas ?
Merci de sa part: elle était bien contente quand je lui ai dit qu'undjipibi wrote:wow merci pour le récit.
Et bravo à la photographe!
J'ai toujours dit... faut un appareil mais faut aussi avoir l'oeil un ti peu...
Elle en a pas mal!![]()
J-P

Non, malheureusement, j'ai un bendixking 89B intégré au dash... Et sans fonction mémoire de trajetConstipus wrote:Merci pour ce récit, toujours intéressant ce genre d'aventure/photos![]()
Pas de trace GPS ?![]()
Al
=======

Oupssss!OlivierC-FWOL wrote:Ouin, c'est dommage Denis, moi qui voulait te donner une balade en Focke-Wulf, mais bon, il a les aile en bas, c'est pas un vrai avion.
Je vais trouver quelqu'un d'autre!
![]()
8)
C'est sûr que je ne cracherais pas sur l'occase d'un tour en Ovation GeorgesGeorges wrote:Denis, je ne suis pas certain que tu as raison quand tu parles de vrais avions avec les ailes hautes versus le piper avec ses ailes en-bas. Je t'invite à une petite balade en Mooney Ovation aussitôt que l'occasion se présentera.....amicalement.![]()
![]()
![]()
Georges