toxedo_2000 wrote:
Normal Serge
On a le même âge, donc le même degré d'expérience de la vie et de maturité ! :mrgreen:
Dans un tel cas, je dois être précoce :mrgreen:
Sylvain

drapo wrote:Treer 1, tu as mon support. De plus en plus, je passe sur le site sans rien trouver qui soit relié à l'aviation ou si peu que j'en suis rendu à de moins en moins lire les sujets, je les survole...
Pierre Drapeau

toxedo_2000 wrote:Un petit rajout:
Une section libre permettrait à Drapo de ne pas avoir à lire toutes nos niaiseries, puisqu'il saurait en partant que ce qui se dit dans cette section ne l'intéresse pas :wink:

Olivier , c'est pas parce que une photo avec avion ça parle d,aviation que ça me tente toujour d,attendre 15 minute que le million de photo que j'ai probablement vu sur un autre post que tu écrit juste avant se r'ouvre. Je m'en suis ti déjà plaint? non . le video bordeline lui que Michel a placé est en lien donc si je ne veut pas le regarder je n'ai qu'à ne pas l'ouvrir ... par contre le milier de photo j,ai pas le choix faut que j'l'ai attendre, faque pour le hip hip on repasseras...OlivierC-FWOL wrote:3 hip hip pour Drapo...
:wink: 8)
drapo wrote:Treer 1, tu as mon support. De plus en plus, je passe sur le site sans rien trouver qui soit relié à l'aviation ou si peu que j'en suis rendu à de moins en moins lire les sujets, je les survole...
Pierre Drapeau

drapo wrote:
Gaston, parfaitement d'accord avec toi. Je participe à d'autres forums et la plupart ont ce type de site "à part" où on peut défaire le noeud de cravate et laisser tomber les fioritures... Un genre de fumoir pour relaxer ou même un genre de taverne où on peut se conter des jokes entre gars...ou même avec les filles, excuse-moi Snowbird... :wink:
Par contre, dans les liens du site officiel, la discipline règne...
Par contre, j'insiste pour avoir le droit de lire et même de participer aux "discussions de taverne", si l'envie me prends. :lol:
Drapo

drapo wrote:
Par contre, j'insiste pour avoir le droit de lire et même de participer aux "discussions de taverne", si l'envie me prends. :lol:
Drapo

OlivierC-FWOL wrote:Sonia, je te fais remarque que mes messages traitent toujours de l'aviation. Si tu ne veux pas voir mes photos, ouvre pas mes messages ou fait "Arrêter" lorsque la page se charge. Je ne parle pas de mariage ou de sortie ou de je sais pas quoi.
Pour revenir sur le sujet, qui vole aujourd'hui?
:wink: