Page 2 of 2

Posted: Sun 15 Apr, 2007 11:12
by djipibi
Photos maintenant disponibles (pas mal complet pour l'instant. Votre photo n'est pas là et j'en ai pris une, écrivez-moi)
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157600077445046/

J-P

Posted: Sun 15 Apr, 2007 11:19
by denimich
Frank-Mtl wrote:...J'étais vraiment déçu d'être si près et de ne pouvoir me poser et aller vous rencontrer.
J'aurais sans doute pus "pousser" davantage. Mais avec mon peu d'expérience et le traffic qu'il y avait en dessous, je n'ai pas pris de chance.
Frank


Frank, tu as pris une très bonne décision, moi j'ai décollé de St-Hyacinthe CSU3 vers midi 15 et en route vers Lachute CSE4 à 2,500 pieds alors que j'approchait de Mirabel CYMX, le contrôleur du terminal m'a retransmit un PIREP qui disait que Lachute était dans la brume et que plusieurs avions n'avaient pas pu atterrir. Alors j'ai rebrousé chemin vers St-Hyacinthe. Moi aussi j'aurais bien aimé visiter ce RVA mais la météo en a décidé autrement.

Denis

Posted: Sun 15 Apr, 2007 12:01
by toxedo_2000
Il y avait ce nuage au dessus de Lachute, juste au dessus de Lachute, qui ne bougeait pas. Je suis arrivé ver 12h20. Je voyais ce nuage au loin et je me disais ça se peut-tu qu'il soit juste au dessus de l'aéroport. Donc, il pleuvait un petit peu. Mais la visibilité était suffisante. Puis, ça s'est amélioré un peu par la suite.

Posted: Sun 15 Apr, 2007 13:39
by Willy
Gaston, Domage on s'est manqué de peu je partais en King air juste comme tu arrivais. GÉNIAL de voler une machine comme ca gratis et pour le simple plaisir! Nous avons fais une approche IFR a Bromont ma premiere en condition réel pres des minimum wowwwwww j'aime ca! c'est le fun de voir aficher 230knots sans rien forcer faut penser vite un peu et on est tres occupé pour quelqun comme moi qui vole sur single piston.

Posted: Sun 15 Apr, 2007 19:56
by Phase 3 HKS
Frank, tu as pris une très bonne décision, moi j'ai décollé de St-Hyacinthe CSU3 vers midi 15 et en route vers Lachute CSE4 à 2,500 pieds alors que j'approchait de Mirabel CYMX, le contrôleur du terminal m'a retransmit un PIREP qui disait que Lachute était dans la brume et que plusieurs avions n'avaient pas pu atterrir. Alors j'ai rebrousé chemin vers St-Hyacinthe. Moi aussi j'aurais bien aimé visiter ce RVA mais la météo en a décidé autrement.

Denis




J'ai atterri juste après la pluie. La piste était détrempée à l'atéro ± 1:20
j'ai saluer mon frère pi j'ai décollé 20 minutes après il y avait des petites averses du coté sud sud-ouest, fallait attendre un peu, comme les douanes attendre que sa se dégagent

J'aurais aimé en profité un peu plus mai le temps incertain m'indiquai la sortie

Merci au organisateur

Posted: Mon 16 Apr, 2007 11:47
by Constipus
Bob Cadi wrote:... et de la hache des pneus...
Bob :wink:

Que veux-tu dire Bob ? Hache/pneu... comprend pô :? moué là..

==========

Posted: Mon 16 Apr, 2007 21:05
by GLAB
Il veut dire que la pelle et la hache dans le côté de la jeep semble flambant neuve et on même l'air chromé, donc n'ont pas travailler bien fort à date.

Jacques :wink: :wink: