Boeing 777-suivi- Jeu chat souris Toulouse Seattle!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Boeing 777-suivi- Jeu chat souris Toulouse & Seattle!

Post by PAN AIR »

Le jeu du chat et de la souris, se joue présentement entre Toulouse et Seattle, les deux principaux avionneurs au monde, en tentant de deviner ce que son vis-à-vis change dans la bataille, pour créer le meilleur gros porteur bi-moteur,

Airbus déclare avoir l'avantage, car, le défi de sa compétition est connu. Mais, ce n'est pas si simple que celà puisse paraître, Boeing n'est pas le seul à douter qu'Airbus peut récupérer les deux segments du marché 787 et 777, avec un seul appareil Airbus.

Le manufacturier américain a déjà, dans le passé tenté de réussir cette manoeuvre avec le Boeing 767-400ER, créant selon un Directeur de compagnie aérienne, un avion qui va nulle part!

Ce récent souvenir, peut inciter Boeing à considérer le 777 comme alternative au proposé 787-10, qui doit plaquer les modèles Airbus A350. Mais, Boeing dans son large plan de spéculations, songe à revigorer le Boeing 777, ce qui reste à en déterminer les modalités. Le Directeur de ILFC, Steve Udhar-Hazy veut un autre Boeing 777 allongé, mais, le Président des Émirats Tim Clark, ne veut pas la répétition du Boeing 767-400ER et préfère un modèle ayant encore, un plus long rayon d'action.

Ainsi, Airbus, se lance à la chasse d'un objectif en mouvement, recevant des pressions de toutes parts, pour se commettre sur une ferme spécification du large Airbus A350-1000, dès le mois prochain, au Salon du Le Bourget!
Last edited by PAN AIR on Fri 11 May, 2007 23:50, edited 2 times in total.
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Boeing 777-suivi- Air Canada prépare ses Boeing 777!

Post by PAN AIR »

Air Canada se prépare à opérer ses Boeing-777-300ER

Air Canada se prépare à opérer ses premiers Boeing 777, sur les destinations de l'Europe et de l'Asie-Pacifique et d'un vol inaugural quotidien entre le Canada et l'Australie.

Le transporteur possède des commandes fermes de 18 Boeing 777-300ER et détient des droits d'achat sur un mélange de 18 autres 777. Il prendra livraison du premier des huit Boeing 777 en avril 2007. Les vols s'effectueront du Centre de Toronto à London-Heathrow, débutant en avril 2007, pour Francfort et Tokyo en juin, et pour Hong-Kong en août 2007.

Les services du centre de Vancouver vers Tokyo commnenceront en juillet 2007. Air Canada avec son partenaire de Star Alliance, Air New-Zealand projette de démarrer des vols quotidiens, sans escale, de Vancouver à Sydney. Ce nouveau service s'efffectuera en 15 heures direction sud et 14 heures en direction nord. Ce vol sera plus court de trois heures, que la routinière escale via la route Honolulu.

Entre-temps, l'absence d'autorisation du transporteur, a été la cause de la suspension de son projet de voler entre Los Angeles et l'Australie!
Last edited by PAN AIR on Fri 11 May, 2007 23:54, edited 1 time in total.
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Boeing 777-suivi- Jeu chat souris Toulouse Seattle!

Post by PAN AIR »

Air Canada se prépare à opérer ses Boeing-777-300ER

Air Canada se prépare à opérer ses premiers Boeing 777, sur les destinations de l'Europe et de l'Asie-Pacifique et d'un vol inaugural quotidien entre le Canada et l'Australie.

Le transporteur possède des commandes fermes de 18 Boeing 777-300ER et détient des droits d'achat sur un mélange de 18 autres 777. Il prendra livraison du premier des huit Boeing 777 en avril 2007. Les vols s'effectueront du Centre de Toronto à London-Heathrow, débutant en avril 2007, pour Francfort et Tokyo en juin, et pour Hong-Kong en août 2007.

Les services du centre de Vancouver vers Tokyo commnenceront en juillet 2007. Air Canada avec son partenaire de Star Alliance, Air New-Zealand projette de démarrer des vols quotidiens, sans escale, de Vancouver à Sydney. Ce nouveau service s'efffectuera en 15 heures direction sud et 14 heures en direction nord. Ce vol sera plus court de trois heures, que la routinière escale via la route Honolulu.

Entre-temps, l'absence d'autorisation du transporteur, a été la cause de la suspension de son projet de voler entre Los Angeles et l'Australie!
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Boeing 777-suivi- Air Canada prépare ses Boeing 777!!

Post by PAN AIR »

Air Canada se prépare à opérer ses Boeing-777-300ER

Air Canada se prépare à opérer ses premiers Boeing 777, sur les destinations de l'Europe et de l'Asie-Pacifique et d'un vol inaugural quotidien entre le Canada et l'Australie.

Le transporteur possède des commandes fermes de 18 Boeing 777-300ER et détient des droits d'achat sur un mélange de 18 autres 777. Il prendra livraison du premier des huit Boeing 777 en avril 2007. Les vols s'effectueront du Centre de Toronto via London-Heathrow, débutant en avril 2007, pour Francfort et Tokyo en juin, et pour Hong-Kong en août 2007.

Les services du centre de Vancouver vers Tokyo commnenceront en juillet 2007. Air Canada avec son partenaire de Star Alliance, Air New-Zealand projette de démarrer des vols quotidiens, sans escale, de Vancouver à Sydney. Ce nouveau service s'efffectuera en 15 heures direction sud et 14 heures en direction nord. Ce vol sera plus court de trois heures, que la routinière escale via la route Honolulu.

Entre-temps, l'absence d'autorisation du transporteur, a été la cause de la suspension de son projet de voler entre Los Angeles et l'Australie!
Last edited by PAN AIR on Fri 11 May, 2007 23:56, edited 1 time in total.
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Boeing 777-suivi- Jeu chat souris Toulouse Seattle!

Post by PAN AIR »

Air Canada se prépare à opérer ses Boeing-777-300ER

Air Canada se prépare à opérer ses premiers Boeing 777, sur les destinations de l'Europe et de l'Asie-Pacifique et d'un vol inaugural quotidien entre le Canada et l'Australie.

Le transporteur possède des commandes fermes de 18 Boeing 777-300ER et détient des droits d'achat sur un mélange de 18 autres 777. Il prendra livraison du premier des huit Boeing 777 en avril 2007. Les vols s'effectueront du Centre de Toronto à London-Heathrow, débutant en avril 2007, pour Francfort et Tokyo en juin, et pour Hong-Kong en août 2007.

Les services du centre de Vancouver vers Tokyo commnenceront en juillet 2007. Air Canada avec son partenaire de Star Alliance, Air New-Zealand projette de démarrer des vols quotidiens, sans escale, de Vancouver à Sydney. Ce nouveau service s'efffectuera en 15 heures direction sud et 14 heures en direction nord. Ce vol sera plus court de trois heures, que la routinière escale via la route Honolulu.

Entre-temps, l'absence d'autorisation du transporteur, a été la cause de la suspension de son projet de voler entre Los Angeles et l'Australie!
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Boeing 777-suivi- Jeu chat souris Toulouse Seattle! !

Post by PAN AIR »

Air Canada se prépare à opérer ses Boeing-777-300ER

Air Canada se prépare à opérer ses premiers Boeing 777, sur les destinations de l'Europe et de l'Asie-Pacifique et d'un vol inaugural quotidien entre le Canada et l'Australie.

Le transporteur possède des commandes fermes de 18 Boeing 777-300ER et détient des droits d'achat sur un mélange de 18 autres 777. Il prendra livraison du premier des huit Boeing 777 en avril 2007. Les vols s'effectueront du Centre de Toronto à London-Heathrow, débutant en avril 2007, pour Francfort et Tokyo en juin, et pour Hong-Kong en août 2007.

Les services du centre de Vancouver vers Tokyo commnenceront en juillet 2007. Air Canada avec son partenaire de Star Alliance, Air New-Zealand projette de démarrer des vols quotidiens, sans escale, de Vancouver à Sydney. Ce nouveau service s'efffectuera en 15 heures direction sud et 14 heures en direction nord. Ce vol sera plus court de trois heures, que la routinière escale via la route Honolulu.

Entre-temps, l'absence d'autorisation du transporteur, a été la cause de la suspension de son projet de voler entre Los Angeles et l'Australie!
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Boeing 777-suivi- Air Canada prépare ses Boeing 777!

Post by PAN AIR »

Air Canada se prépare à opérer ses Boeing-777-300ER

Air Canada se prépare à opérer ses premiers Boeing 777, sur les destinations de l'Europe et de l'Asie-Pacifique et d'un vol inaugural quotidien entre le Canada et l'Australie.

Le transporteur possède des commandes fermes de 18 Boeing 777-300ER et détient des droits d'achat sur un mélange de 18 autres 777. Il prendra livraison du premier des huit Boeing 777 en avril 2007. Les vols s'effectueront du Centre de Toronto à London-Heathrow, débutant en avril 2007, pour Francfort et Tokyo en juin, et pour Hong-Kong en août 2007.

Les services du centre de Vancouver vers Tokyo commnenceront en juillet 2007. Air Canada avec son partenaire de Star Alliance, Air New-Zealand projette de démarrer des vols quotidiens, sans escale, de Vancouver à Sydney. Ce nouveau service s'efffectuera en 15 heures direction sud et 14 heures en direction nord. Ce vol sera plus court de trois heures, que la routinière escale via la route Honolulu.

Entre-temps, l'absence d'autorisation du transporteur, a été la cause de suspension du projet de voler entre Los Angeles et l'Australie!
Post Reply