Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
[quote="PAN AIR"]En ce qui concerne la question de l'utilisateur snowbird, concernant le Cessna 186, la réponse est affirmative, cet appareil a été produit![/quote
Moi je dit un cessna 186 ça n'existe pas!! premièrement j'en ai jamais entendu parler, Dans un deuxième temps j'ai fouillé un peu partout sur internet, trouver rien à l'exception du cafouillage de journalistes ou de photographes et je m'explique: Une photo d'un cessna 206 qui appelle (186) et un autre d'un cessna 185 qui appelle encore (186) :lol:
Mon cher ami Pan Air j'exige des preuves :D ex: date de construction,combien on été fait etc....
Mon cher Sierra, en consultant GOOGLE, Cessna 186, l'on trouve une photo sur le site à Bay Harbor Concours d'Elegance, d'un Cessna 1986 datant de 1981.
Les coordonnées sont les suivantes:
Richard Hansen
Batavia
Illinois
USA
J'espère ces renseignements à votre satisfaction, ne possédant pas d'autres sources de références sur les appareils Cessna!
PAN AIR wrote:Mon cher Sierra, en consultant GOOGLE, Cessna 186, l'on trouve une photo sur le site à Bay Harbor Concours d'Elegance, d'un Cessna 1986 datant de 1981.
Les coordonnées sont les suivantes: Richard Hansen Batavia Illinois USA
J'espère ces renseignements à votre satisfaction, ne possédant pas d'autres sources de références sur les appareils Cessna!
Mon cher Pan Air je l'avait vu celui dont vous me parlez et c'est effectivement un cessna 185 . Je crois sincerement que c'est une erreur du site
Mon cher Sierra,
Relativement à la référence que je vous ai transmis, il apparaît sur le même site Google à la suite de Bay Harbor Concours d'Élégance, huit autres articles traitant du Cessna 186.
Comme vous identifiez très bien les différents modèles Cessna, et s'il n'y apparait aucun autre Cessna 186 dans ces articles, je ne peux, à regret, vous apporter d'aide supplémentaire!
PAN AIR wrote:Mon cher Sierra, Relativement à la référence que je vous ai transmis, il apparaît sur le même site Google à la suite de Bay Harbor Concours d'Élégance, huit autres articles traitant du Cessna 186.
Comme vous identifiez très bien les différents modèles Cessna, et s'il n'y apparait aucun autre Cessna 186 dans ces articles, je ne peux, à regret, vous apporter d'aide supplémentaire!
Cordialement!
Pan Air
Pas grave Pan Air ça a sucité un peu de curiosité :D