Page 2 of 3
Posted: Sat 03 Feb, 2007 16:36
by Jappie
Constipus, c'est toi qui faisait des touch N go a Beloeil vers 2:40 h ?
j'ai vu IQX...bon cross wind hin :)
JP
Posted: Sat 03 Feb, 2007 19:39
by snowbird
OlivierC-FWOL wrote:Il a pas besoin de gagner un tour de 44, il en a déjà un.
8)
wouin, pis!!!!......... La première démarche de Gaston n'est-elle pas de se montrer la binette pour voir à quoi ressemble les gens avec qui on cause!!!!!! :evil: ...... son premier post ne s'intilule t-il pas
"vous voir la face"!!!!!! :twisted:
Sonia :twisted:
Posted: Sat 03 Feb, 2007 20:08
by snowman.
Constipus wrote:Ouais ! La moustache sans doute, plus à la mode au moins depuis 20 ans... :mrgreen:
Al :)
Mode ou pas ,il avait au moins l'air sympatique... :wink:
Martin 8)
Posted: Sun 04 Feb, 2007 08:26
by ttq
je suis allé faire mon vol a Bromont, c'était mort raide.....
un bon vent du 260 a 15 G20-25
fait 75kt vitesse sol a l'occasion, beau soleil, Baie Missisquoi, survol Richelieu a 500 pieds....enfin un pasager qui érait bien content....e
j-p
Posted: Sun 04 Feb, 2007 10:53
by Constipus
Jappie wrote:Constipus, c'est toi qui faisait des touch N go a Beloeil vers 2:40 h ?
j'ai vu IQX...bon cross wind hin :)JP
Salut JP
NOP ! Pas moi... :? C'était l'instructeur (il porte
ici aussi ce nom) qui était en double. De mon côté j'ai annulé, because les rafales à G25 et avion glacé sur les ailes. Le "Pratt Operation" commence à nous faire des gros yeux à 550$ par ouverture de la grande porte :?
Je vais plutôt voler cette semaine si dame nature... :wink:
================
Mode ou pas ,il avait au moins l'air sympatique... :wink: Martin 8)
:oops: :oops: :oops: :oops:
Ça veut ti dire que tu vas m'amener voler ? :mrgreen: :oops:
Posted: Sun 04 Feb, 2007 16:42
by toxedo_2000
Je viens tout juste de rentrer des Cantons au sud est de Bromont. Il y avait une tempête de neige ce matin. Très venteux dans la Bolton Pass. Il a fallut que je diminue de beaucoup la vitesse pour éviter le négatif, et ça brassait pas mal. Par contre une fois sorti des montagnes, quoique la vitesse sol était bien faible, le vol était supportable.
Gaston
Posted: Sun 04 Feb, 2007 22:01
by treer1
toxedo_2000 wrote:Je viens tout juste de rentrer des Cantons au sud est de Bromont. Il y avait une tempête de neige ce matin. Très venteux dans la Bolton Pass. Il a fallut que je diminue de beaucoup la vitesse pour éviter le négatif, et ça brassait pas mal. Par contre une fois sorti des montagnes, quoique la vitesse sol était bien faible, le vol était supportable.
Gaston
C'est quoi Gaston la "Bolton Pass" :?:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Sun 04 Feb, 2007 22:15
by Bob Cadi
N45.09.47 W72.24.51
C'est entre les montagnes de Sutton , Mont Glen, Owl's head...
Bob.
Posted: Sun 04 Feb, 2007 23:37
by Cardinal
Pour ma part j'ai fait un vol de Québec à Joliette aujourd'hui, vraiment difficile de se rendre à Joliette dû aux averses de neiges içi et là, plafonds très très bas. On est donc resté à dormir à Joliette, comme dit la dicton '' l'avion est un moyen de transport rapide pour les gens qui ne sont pas pressés ''.
Bye!
Posted: Tue 06 Feb, 2007 00:40
by snowman.
Cardinal wrote:Pour ma part j'ai fait un vol de Québec à Joliette aujourd'hui, vraiment difficile de se rendre à Joliette dû aux averses de neiges içi et là, plafonds très très bas. On est donc resté à dormir à Joliette, comme dit la dicton '' l'avion est un moyen de transport rapide pour les gens qui ne sont pas pressés ''.
Bye!
Je ne comprend vraiment pas de quoi tu parle... :roll:
Snowman
P.S.
alias 33 gauche.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posted: Tue 06 Feb, 2007 09:01
by flybin
Moi non plus. :wink:
Posted: Tue 06 Feb, 2007 09:32
by Georges
Il semble que le retour de Québec fut un peu mouvementé pour Snowman,Cardinal et Flybin. On aimerait plus de détails....Georges
Posted: Tue 06 Feb, 2007 09:43
by OlivierC-FWOL
Justement, je voulais aller voler, mais comme les conditions étaient entre chiens et loups (VMC-IMC variable), j'ai décidé de me promener en Ford.
8)
Posted: Tue 06 Feb, 2007 10:01
by snowbird
Je ne comprend vraiment pas de quoi tu parle...
Snowman
P.S.alias 33 gauche.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
flybin wrote:Moi non plus. :wink:
Les gars...les gars!!!!!!
Sonia :wink:
Posted: Tue 06 Feb, 2007 21:42
by snowman.
Georges wrote:On aimerait plus de détails....Georges
Chu pas pour te l'dire tu vas encore me traiter de téméraire...
ensuite tu vas me criss... un char de marde parce que j'ai entrainé les deux autre...
ensuite tu vas m'appeller pour me dire d'effacer mon post parce que les fantommes de transport Canada doivent lire ça .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin
P.S.
par contre un certain Jean claude ou Donald pourraient surment t'aider...
Posted: Tue 06 Feb, 2007 23:38
by Georges
OK Martin, je promets de ne pas te faire de remontrances. Je te confirme que tu n'es pas téméraire. Alors racontes....Georges
Posted: Wed 07 Feb, 2007 00:04
by snowman.

:lol: :lol: :lol: :lol:
martin 8) 8) 8)
P.S.
et tu vient me reconduire a Québec demain ??? :)
Posted: Thu 08 Feb, 2007 15:58
by snowman.
Au fait ... On sais tous les regles de vol . Vfr , marginal VFR, IFR... :idea:
existe-il du Marginal IFR par Hazard...
Martin

Posted: Thu 08 Feb, 2007 16:40
by Willy
Dékécé Pleeeeeaaaaaaaaaaaaaase on veux des détails.
Posted: Thu 08 Feb, 2007 22:42
by snowman.
$$$$$$$$$$$$$$....
Martin .
