Page 2 of 3
Posted: Wed 29 Nov, 2006 22:29
by D T A 582
TOUT LE MONDE SE TAIT.... q:)p
Posted: Wed 29 Nov, 2006 23:03
by toxedo_2000
D T A 582 wrote:TOUT LE MONDE SE TAIT.... q:)p
:lol: :lol: :lol: :lol:
Posted: Thu 30 Nov, 2006 09:50
by C-Phil
Ta tout compris Gaston! :wink:
Posted: Thu 30 Nov, 2006 12:10
by mike.king
Wow, s'est comme ont dis volé les fesse serré!!!!
:shock: sa dois etre des plus trippants :lol: :lol: :lol: :lol:
je prendrais bien la place du passager avec un de ces pilotes!
Posted: Thu 30 Nov, 2006 18:02
by FlyROM
D T A 582 wrote:TOUT LE MONDE SE TAIT.... q:)p
Bon tant qu'a venérer les voilures tournantes,
en voici une autre bonne raison!
http://www.youtube.com/watch?v=fCnfIA51ykI
FlyROM
Posted: Thu 30 Nov, 2006 20:45
by D T A 582
Belle synchronisation, y a du talent et des efforts pour se rendre là. ;)p
Posted: Thu 30 Nov, 2006 21:43
by OlivierC-FWOL
J'ai vu leur show l'an dernier, et mis à part les sparages du Lynx, c'est bof.
Les deux Lynx de la Royal Navy avant eux avaient fait une bien meilleure démo de coordination.
:wink:
Posted: Thu 30 Nov, 2006 23:04
by D T A 582
Ça dépend toujours de quel point de vue on se place.
Moi je suis un ptit nouveau dans les airs, je tripe beaucoup sur mon pendulaire, pour l'instant c'est ça, mon avion en construction s'en vient et bientôt peut-être que je ne voudrai plus rien savoir du pendulaire.
La perception que j'ai des hélicos est un autre monde, c'est le nirvana du vol loisir .
Donc de ma perception ces gars là ont un bon bout d'avance .
Notre jugement est souvent conséquent de notre contexte. :roll:
Posted: Thu 30 Nov, 2006 23:18
by toxedo_2000
Une grande sagesse émane de cet amateur de pendulaire :wink: ;)p
Posted: Fri 01 Dec, 2006 08:34
by mike.king
OlivierC-FWOL wrote:J'ai vu leur show l'an dernier, et mis à part les sparages du Lynx, c'est bof.
Olivier, l'appréciation de ce spectacle s'est comme la douleur: pour certain la douleur est intolérable et pour d'autre il l'endure facilement.
pour ce qui est de ce spectacle moi s'est: s'est super écoeurant, trippant, majestueux :P :P :P
salut Oli. :wink:
Posted: Fri 01 Dec, 2006 09:14
by OlivierC-FWOL
Je vais te trouver un vidéo de l'équipe de la Royal Navy...
:wink:
Posted: Fri 01 Dec, 2006 09:17
by OlivierC-FWOL
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_ ... -4876.html
Ça c'est encore plus dur à faire comme routine (d'après moi).
8)
Posted: Fri 01 Dec, 2006 11:01
by toxedo_2000
Oli
À part la proximité des deux appareils, y'a pas grand chose là-dedans qu'un pilote avec un peu d'expérience est pas capable de faire. Je ne vois pas de figures vraiment acrobatiques comme des flips et des tonneau. Est-ce que j'en ai manqué un bout?
J'ai rereregardé
http://www.youtube.com/watch?v=fCnfIA51ykI et je vais te dire, y'a pas mal plus d'action.
Dans le même style que ça (
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_ ... -4876.html), on en avait visionné un autre il y a quelque temps où les gars était pas mal hot. C'était un exercice que deux hélicoptères militaires faisait devant leur chum en privé... Mais je ne me souviens plus où retracer ce video.
Posted: Fri 01 Dec, 2006 13:55
by FlyROM
toxedo_2000 wrote:Oli
À part la proximité des deux appareils, y'a pas grand chose là-dedans qu'un pilote avec un peu d'expérience est pas capable de faire. Je ne vois pas de figures vraiment acrobatiques comme des flips et des tonneau. Est-ce que j'en ai manqué un bout?
J'ai rereregardé
http://www.youtube.com/watch?v=fCnfIA51ykI et je vais te dire, y'a pas mal plus d'action.
Dans le même style que ça (
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_ ... -4876.html), on en avait visionné un autre il y a quelque temps où les gars était pas mal hot. C'était un exercice que deux hélicoptères militaires faisait devant leur chum en privé... Mais je ne me souviens plus où retracer ce video.
Oui Oui!, c'était deux Alouettes Argentiniens si je me souviens bien.
Je vais essayer de le retracer dès que jele trouve je poste le link.
flyrom
Posted: Fri 01 Dec, 2006 13:56
by FlyROM
toxedo_2000 wrote:Oli
À part la proximité des deux appareils, y'a pas grand chose là-dedans qu'un pilote avec un peu d'expérience est pas capable de faire. Je ne vois pas de figures vraiment acrobatiques comme des flips et des tonneau. Est-ce que j'en ai manqué un bout?
J'ai rereregardé
http://www.youtube.com/watch?v=fCnfIA51ykI et je vais te dire, y'a pas mal plus d'action.
Dans le même style que ça (
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_ ... -4876.html), on en avait visionné un autre il y a quelque temps où les gars était pas mal hot. C'était un exercice que deux hélicoptères militaires faisait devant leur chum en privé... Mais je ne me souviens plus où retracer ce video.
Oui Oui!, c'était deux Alouettes Argentins si je me souviens bien.
Je vais essayer de le retracer dès que jele trouve je poste le link.
flyrom
Posted: Fri 01 Dec, 2006 14:12
by toxedo_2000
Posted: Fri 01 Dec, 2006 22:11
by COOLFLY
http://www.youtube.com/watch?v=WxEe7JSV ... er&search=
Un petit tour de 44 en Malaisie
Avec la température qui fait présentement dehors (pluie, grêle, neige...)
C'est presque de la torture à regarder :lol:
Salutations! :wink:
André L.[/url]
Posted: Sat 02 Dec, 2006 14:58
by C-JEAN
Allô les PICs.
FlyROM wrote:sans être rabatjoie, ça sent le TOC.
Le background vient des passes des Mirages F-1 quelque part
J'abonde en ce sens, surtout si on reconnait un background
d'un autre vidéo. Et en plus j'ajoute:
Ce vidéo est, soit :
1- Un bon montage,
2- L'avion est miniature.
Because ?
Un VRAI avion passant si BAS, ferait une poussière
épouvantable, au sol, dans son sillon. . .
Pensez aux vidéos d'avions qui volent *vraiment* bas
au dessus de l'eau ? Que se passe-t-il ??
== Un beau tourbillon/bouillon, à la surface de l'eau,
derrière l'appareil !
POURQUOI, n'a-t-on pas de *tourbillon* derrière
un appareil SI BAS, pesant ###,000 livres ? ? ?
Il est dans les 6 chiffres, right ?
Cieux bleus.
En voilà de la poussière
Posted: Sat 02 Dec, 2006 23:00
by D T A 582
Posted: Sat 02 Dec, 2006 23:59
by FlyROM