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Posted: Sun 26 Nov, 2006 21:28
by DenisGagnon
OlivierC-FWOL wrote:C'est que l'essence dans le bidon avait un traitement spécial anti givrage carbu.

:wink: :lol: :lol: 8)


Mmmmmmm :!: :!: :!: :!:

Je suis persuadé que c'est ça.... :wink: :wink: :lol: :lol:

Denis 8)

Posted: Mon 27 Nov, 2006 16:59
by rona7441
[quote="DenisGagnon]



(il n'avait pas besoin d'une amende de la sûreté par-dessus ça... :? n'est-ce pas RONA7441 :?: )

Bonne leçon pour tous ETK :wink: :idea:

Denis 8)[/quote]

Tu as raison et en plus je connais très bien le proprio qui était basé à Thetford et c'est une machine que j'ai déjà essayé pour un voyage à St.-Hyacinthe.

RONA7441

Posted: Sat 02 Dec, 2006 17:51
by Cardinal
J'ai parlé a un gars hier qui me disait que l'inspection n'avait pas encore eu lieu pour déterminer la cause de l'incident. Sur l'autoroute c'est vrai qu'ils ont mis de l'essence mais ils ne pouvaient être sûr puisque l'avion était sur le côté et les ailes étaient penchées, même avec l'inspection visuelle ils n'ont pas confirmé que c'était une panne d'essence, a ce stade çi, seul le pilote connaît la cause.

Bye!

Posted: Fri 08 Dec, 2006 13:46
by Cardinal
Finalement il y avait de l'essence dans les réservoirs après l'attérissage sur la 40. La cause serait probablement le givrage carburateur.