Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:43
Ben Audet a écrit:
"Batinsse que vous êtes plus catholiques que le pape des fois!! Slaquez un peu votre poulie de "c'est trop dangereux, c'est un malade!", déconnectez-vous un peu de la plate-réalité, revisonnez un peu le vidéo et avouez donc que les images sont belles et que le vidéo est bien fait, non?? "
snowman a écrit:
"...mais quand un avion décroche 30 mille al'heure , que tu porte une attention extreme au fil, que tu connais l'endroit et surtout qu'il ni a pas de maison au allentour ou est le problemme...."
Luscombe a écrit:
"c'est définitivement très dangeureux de voler à 35 MPH avec un casque full face sur la tête, à 2' au dessus d'un champ de blé
Snowman on est sur la même longueur d'onde !"
Je trouve le petit vidéo très beau et bien fait, je suis plutôt d'accord avec vous les gars ce pilote avec son ultra léger est souvent en position pour atterrir...mais.... ça ne s'improvise pas, il a probablement commencé par voler bas au dessus d'une piste...(oups! est-ce illégal?..) :(
Bob Cadi a écrit:
"...sur un lac de 50 nm x 35 nm avec toutes sortes de passages entre les iles...alors vous pouvez voler à 5' de l'eau durant des heures...
Bob c'est pas juste!.. Pourquoi as-tu le droit de voler sur flotteurs à 5 pieds au dessus d'un plan d'eau et que moi je ne peux faire la même sur roues au dessus d'un champ??? (il y a parfois plus de labour sur l'eau que dans les champs!!)
Une autre petite question: Sur roues je dois rester à distance de vol plané de la terre ferme!! Sur flotteur doit on rester à distance de vol plané d'un plan d'eau!!???? :D Il doit se faire tard!..
Quand des gens (qui ne volent pas) me demandent ce qui est le plus difficile dans le pilotage (eux pensent: décollage, atterrissage, navigation, control, météo....) je leur répond infailliblement: "c'est tellement facile et agréable que le plus difficile est surement de RESTER SAGE"... c'est la grace que je vous souhaite!... :lol:
Faites de beaux rêves.... :wink:
J.C. CSL7 (St-Tite)
"Batinsse que vous êtes plus catholiques que le pape des fois!! Slaquez un peu votre poulie de "c'est trop dangereux, c'est un malade!", déconnectez-vous un peu de la plate-réalité, revisonnez un peu le vidéo et avouez donc que les images sont belles et que le vidéo est bien fait, non?? "
snowman a écrit:
"...mais quand un avion décroche 30 mille al'heure , que tu porte une attention extreme au fil, que tu connais l'endroit et surtout qu'il ni a pas de maison au allentour ou est le problemme...."
Luscombe a écrit:
"c'est définitivement très dangeureux de voler à 35 MPH avec un casque full face sur la tête, à 2' au dessus d'un champ de blé
Snowman on est sur la même longueur d'onde !"
Je trouve le petit vidéo très beau et bien fait, je suis plutôt d'accord avec vous les gars ce pilote avec son ultra léger est souvent en position pour atterrir...mais.... ça ne s'improvise pas, il a probablement commencé par voler bas au dessus d'une piste...(oups! est-ce illégal?..) :(
Bob Cadi a écrit:
"...sur un lac de 50 nm x 35 nm avec toutes sortes de passages entre les iles...alors vous pouvez voler à 5' de l'eau durant des heures...
Bob c'est pas juste!.. Pourquoi as-tu le droit de voler sur flotteurs à 5 pieds au dessus d'un plan d'eau et que moi je ne peux faire la même sur roues au dessus d'un champ??? (il y a parfois plus de labour sur l'eau que dans les champs!!)
Une autre petite question: Sur roues je dois rester à distance de vol plané de la terre ferme!! Sur flotteur doit on rester à distance de vol plané d'un plan d'eau!!???? :D Il doit se faire tard!..
Quand des gens (qui ne volent pas) me demandent ce qui est le plus difficile dans le pilotage (eux pensent: décollage, atterrissage, navigation, control, météo....) je leur répond infailliblement: "c'est tellement facile et agréable que le plus difficile est surement de RESTER SAGE"... c'est la grace que je vous souhaite!... :lol:
Faites de beaux rêves.... :wink:
J.C. CSL7 (St-Tite)

