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Posted: Wed 27 Sep, 2006 22:16
by propane
Bravo Olivier =:) ;)p , mais tu ne L' avais pas déja????
Propane
Posted: Wed 27 Sep, 2006 22:17
by léo
Pour moi ce que je pense IFR en monomoteur = danger,
IFR en multi aucun problème.
Léo
Posted: Wed 27 Sep, 2006 22:35
by DeltaMike
léo wrote:Pour moi ce que je pense IFR en monomoteur = danger,
IFR en multi aucun problème.
Léo
Il y a un paquet de monde qui volent IFR en Pilatus PC12 :wink:
Daniel
Posted: Thu 28 Sep, 2006 01:19
by bonin141
J'ai déjà entendu que les PC-12 et les Caravan sont des rares mono qui ont le droit de voler commercialement (avec passagers) IFR ou de nuit (ou les deux) parce qu'ils ont des PT6?
C'est tu juste une légendre........
François
Posted: Thu 28 Sep, 2006 07:31
by OlivierC-FWOL
Exact, les deux seuls monomoteurs autorisés à faire du vol IFR commercial (de jour ou de nuit) sont les PC-12 et les 208.
Dis toi qu'une turbine c'est des centaines de fois mieux que deux moteurs à piston sur les hormones qui ont chaud et qui travaillent fort.
:wink:
Propane, je l'avais, mais à tous les deux ans il faut faire une requalification.
8)
Posted: Thu 28 Sep, 2006 20:07
by awol
=:)