Vol de nuit

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman.

Post by snowman. »

FlyROM wrote:[
M'sieu Gaston quand vous me vouvoyez, ça me donne les "quetelles", ce respect je n'y suis point digne!

Bonsoir!

Flyrom

Tu n'aurais pas un léger liens de parrenté avec un certain Pan-Air... :lol: :lol: :lol:

Martin :wink: [/i]
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

OlivierC-FWOL wrote:
snowman wrote: cas de probleme tu attérit sur la rivière les roues dans les air [/i]

Donc tu sors tes roues et tu te poses sur le dos dans l'eau?

:lol:

De toutes façons, avant de toucher à l'eau, tu vas ramasser un fil électrique qui y traverse , tsé comment té chanceux. :cry:
Ou bien tu va te planter sur une dune de sable de 500' de long , qui aurait supporter tes roues, mais elles sont rentrées... :lol: :lol: :lol:
Ou bien si tout va bien, tu vas t'encastrer dans un des nombreux voiliers qui y font du parking ici et là.
bob.
snowman.

Post by snowman. »

Bob Cadi wrote:[De toutes façons, avant de toucher à l'eau, tu vas ramasser un fil électrique qui y traverse , tsé comment té chanceux. :cry:
Ou bien tu va te planter sur une dune de sable de 500' de long , qui aurait supporter tes roues, mais elles sont rentrées... :lol: :lol: :lol:
Ou bien si tout va bien, tu vas t'encastrer dans un des nombreux voiliers qui y font du parking ici et là.
bob.

Merci là tu me remonte le moral effrayant... :wink:

Martin 8)
FlyROM
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by FlyROM »

snowman wrote: Tu n'aurais pas un léger liens de parrenté avec un certain Pan-Air... :lol: :lol: :lol:

Martin :wink: [/i]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
Post Reply