!#$%?&*&(**&?%$#$ que je vous envie tu moé la! a chaque année que jy vais pas j'me dis bof l'année prochaine, Pis a chaque fois je finis par me dire maudit que j'aurais du y aller :evil: :evil:
J'aime ca moi tout ce que tu décris plus haut Paul!! :P :P pis ca vaut la peine de voir ca au moins tout les deux trois ans. :shock:
Eric
Oshkosh !
-
snowman.
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Il y aussi le stand de Dream Aircraft, manufacturier du Kit Toundra, qui est un bon lieu de rencontre...
Voici quelques photos pour ceux qui ont manqué ou qui ont besoin de motivation pour y aller d'ici dimanche...
DC/ souriant !
Toundra de Granby, PQ
RV 10, un rêve...
Corsair replié.
Beech d'armée
Allée d'ancêtres.
P51
Panchito, un B25.
Panchito de plus près.
Et les fameux tours de Ford Trimotor.
J'ai pas osé tout mettre, après tout, 150 photos, ça prend de la place...
Voici quelques photos pour ceux qui ont manqué ou qui ont besoin de motivation pour y aller d'ici dimanche...
J'ai pas osé tout mettre, après tout, 150 photos, ça prend de la place...
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
Mon avion préféré entre tous, dans le musée EAA à Oshkosh:
Le Bugatti 100 8)
Bon site sur cet avion : http://perso.orange.fr/morlock68/bugatti.htm
--Luc
Le Bugatti 100 8)
Bon site sur cet avion : http://perso.orange.fr/morlock68/bugatti.htm
--Luc
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
drapo wrote:Y-a-t'il quelqu'un qui peut m'expliquer comment il se fait que je ne puisse transférer mes photos, parce que trop grosses, et que je doive les réduire à la taille d'un timbre poste pour qu'elle puisse être acceptées ?
Juste une question... :?
C'est parce que (1) tu les mets dans ton album du site des Ailes (si tu les hébergeais ailleurs, comme imageshack - http://imageshack.us/ - par exemple, tu ne serais pas soumis aux mêmes restrictions de taille) et parce que (2) tes images en grand format doivent être en "top qualité" côté compression JPG, alors tu dois les réduire pour qu'elles puissent être acceptées par ton album ici.
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Ben a raison. Les photos sur notre site ne doivent pas dépasser 70 K et 640 pixels de large. Tes photos ont des pixels trop serrés, ce qui fait que tu arrives déjà la limite de 70K en dépassant à peine 200 pixels. Avec une telle qualité tu peux faire des grands posters, mais pour le site il faudrait moins de pixels au pouce.
La raison de cette limite est tout simplement pour éviter la surcharge du site et aussi permette à ceux et celles qui ont des connections plus lentes de voir les photos.
Daniel
La raison de cette limite est tout simplement pour éviter la surcharge du site et aussi permette à ceux et celles qui ont des connections plus lentes de voir les photos.
Daniel