Page 2 of 2
Posted: Thu 15 Jun, 2006 09:55
by bigbang84
toxedo_2000 wrote:Moi, j'ai rien eu. Pour moi ils savent de quel bord je penche :lol:
Gaston
Pour moi , Ils ont plutôt vu que tu avais déjà vidé ton compte en banque pour autre choses lol :lol:
Posted: Thu 15 Jun, 2006 10:01
by toxedo_2000
:D :D :D
Posted: Thu 15 Jun, 2006 12:24
by drapo
toxedo_2000 wrote:Moi, j'ai rien eu. Pour moi ils savent de quel bord je penche :lol:
Gaston
Ah Gaston, je savais pas que t'avais changé d'équipe... C'est André qui va être content... :lol:
PS: Not that there's anything wrong with it... :wink:
Posted: Thu 15 Jun, 2006 14:58
by Cardinal
Ce que j'ai aimé dans l'essai:
Habitacle spacieux et luxueux, pas grand chose à dire contre en ce qui concerne la conception de l'appareil. Les appareils électroniques sont impressionnant mais avouons que n'importe quel avion peut les avoir également, même un vieux coucou. Pour le comportement en vol j'avoue avoir été fort impressionné puisque l'appareil est très maniable, ça vire sur un dix cent pas à peu près. J'ai fait des virages à très grande inclinaison d'un bord comme de l'autre et ce qui m'a le plus impressionné c'est la rigidité des ailes en vol ainsi que la carlingue. L'appareil se comporte à merveille mais j'aurais aimé essayé un appareil comme celui là qui a 20 ans, juste pour voir comment se comporte l'appareil en vol et s'assurer que la rigidité de l'appareil n'a pas trop bougé avec les années.
Ce que j'ai moins aimé: Le prix
Posted: Thu 15 Jun, 2006 19:59
by toxedo_2000
drapo wrote:toxedo_2000 wrote:Moi, j'ai rien eu. Pour moi ils savent de quel bord je penche :lol:
Gaston
Ah Gaston, je savais pas que t'avais changé d'équipe... C'est André qui va être content... :lol:
PS: Not that there's anything wrong with it... :wink:
:shock: :shock: :shock: On peut pencher sans tomber :wink: Par ailleurs, André il serait plutôt de ton bord, je pense... :) :) :)
Posted: Fri 16 Jun, 2006 08:32
by Georges
J'ai essayé le Cirrus SR22 pour la deuxième fois hier. Snowman m'a accompagné. En résumé c'est épatant. Je suis resté près d'un heure aux commandes et ce fut un régal.Pour ce qui est des performances elles sont bonnes pour un train fixe mais inférieur au Mooney équivalent qui vient de sortir soit L'ovation3 qui a le même moteur que le Cirrus et qui est 20 Kts plus rapide.Bref j'aime les deux avions. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Georges
Posted: Fri 16 Jun, 2006 08:57
by snowman.
C'est un avion extremement spacieux, avec une tres bonne aération :wink:
Martin :wink:
P.S. Y ont aussi pratiqué queques manoeuvres inabituelle... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Posted: Fri 16 Jun, 2006 08:58
by toxedo_2000
toxedo_2000 wrote:drapo wrote:toxedo_2000 wrote:Moi, j'ai rien eu. Pour moi ils savent de quel bord je penche :lol:
Gaston
Ah Gaston, je savais pas que t'avais changé d'équipe... C'est André qui va être content... :lol:
PS: Not that there's anything wrong with it... :wink:
:shock: :shock: :shock: On peut pencher sans tomber :wink: Par ailleurs, André il serait plutôt de ton bord, je pense... :) :) :)
Je veux dire, c'est des avions qu'il pilote 8)
Gaston
Posted: Fri 16 Jun, 2006 12:58
by drapo
toxedo_2000 wrote:toxedo_2000 wrote:drapo wrote:toxedo_2000 wrote:Moi, j'ai rien eu. Pour moi ils savent de quel bord je penche :lol:
Gaston
Ah Gaston, je savais pas que t'avais changé d'équipe... C'est André qui va être content... :lol:
PS: Not that there's anything wrong with it... :wink:
:shock: :shock: :shock: On peut pencher sans tomber :wink: Par ailleurs, André il serait plutôt de ton bord, je pense... :) :) :)
Je veux dire, c'est des avions qu'il pilote 8)
Gaston
Ah là je la comprends... :wink: