Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Nous aurons également des casquettes identifiées avec notre nouveau logo a l'avant et notre site internet a l'arrière. Il y aura deux modèles un casquette Bleu avec une broderie de couleur orange brulé et argent. L'autre modèle sera beige avec le logo orange brulé et noir et les casquettes n'auront pas de ''piton'' sur le dessus pour le confort des casques d'écoute.
Je vous assure qu'elles sont de première qualité et qu'elles seront superbes.
Elles seront disponibles dès la semaine prochaine et elles se vendront au prix de $20,00 + tx l'unité.
Si il y avait quelqu'un qui en vendrait à CSU3 samedi, exemple au hangar de Denimich ,j'en prendrait une c'est certain (attention pour une grosse tête) J'aimerais aussi avoir des autos collants pour maquiller ma chaise volante en avion.
Super , la publicité c'est payant, en bout de ligne ça coûte rien, et ça donne un sentiment d'appartenance, je veux appartenir à une entité à succès qui a de la visibilité . :idea: :idea: :idea:
Elles ne seront pas prêtes pour samedi ça t'obligera à venir nous voir à Québec ou bien on t'en envoie une par la poste, quoiqu'il en soit fais-nous signe.
En effet, ca serait cool. Faudrait juste avoir un transpondeur, en tous cas, si c'est comme à Mirabel. A moins qu'on pourrait arranger kekchose avec les controleurs?!?!
Beau logo les boys, vous avez une belle gang, continuez ....
Cardinal wrote:Elles ne seront pas prêtes pour samedi ça t'obligera à venir nous voir à Québec ou bien on t'en envoie une par la poste, quoiqu'il en soit fais-nous signe.
Seront-elles prêtes pour le spectacle aérien de Québec le 10 et 11 juin? ca pourrais bien se vendre :!: :D
Cardinal wrote:Elles ne seront pas prêtes pour samedi ça t'obligera à venir nous voir à Québec ou bien on t'en envoie une par la poste, quoiqu'il en soit fais-nous signe.
Peut être un voyage à Québec...mmm...on y pense :roll:
Seront-elles prêtes pour le spectacle aérien de Québec le 10 et 11 juin? ca pourrais bien se vendre :!: :D
Bye treer1 Eric Tremblay
Elles seront prêtes pour le festival et elle seront disponibles au local des Ailes seulement puisque nous ne pouvons en vendre sur place à notre kiosque sur le site du spectacle aérien.
Cardinal wrote:[ puisque nous ne pouvons en vendre sur place à notre kiosque sur le site du spectacle aérien.
Bye!
En quelle honneur ??????????? :roll:
Martin 8)
Si j'ai bien compris, tout profit fait par la vente d'articles divers au spectacle aérien doit aller à la Fondation Maurice Tanguay pour les enfants malades. C'est le but de la tenue de l'événement.
Yesss, c est super on arrive dans une organisation et en meme temps il faut sous neuf, ca donne encore plus de fièrté a appartenir a un tel mouvement et j adore le logo y é super full cool comme dirais un ado héhéhé.