Re: IMMATRICULATION / IMPORTATION
Posted: Sun 21 Jun, 2020 07:55
Tout près des Iles- de-la-Madeleine pourtant et après de nombreux vols pas de trouble.
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Etk, on peut pas dire qu'il manque d'imagination le monsieur Bob.drapo wrote:Bob, des fois il faut savoir admettre la défaite, même le « bizounage » a ses limites![]()
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Bob Cadi wrote:Bonjour.
J'ai lu un bout des échanges.
Dans des cas de patente de règlements qui semblent compliqués, des fois, il faut
savoir jouer le jeu en y allant au fond des règlements.
Vous regardez les options en tant que propriétaires pour un appareil complet.
Maintenant, serait il possible de regarder toutes les options dans les quels l'appareil pourrait se retrouver ?
Style en pièces détachées. ?
Style, si vous le vendez ( pour 1 $ ) à un gars d'ici, et qui en ferait l'importation ?
Qui vous le revendrais une fois ici. ?
Ou bien vous le déclarez perte totale, vous le faite dé-immatriculer de son F.
Ensuite, il n'existe plus, puis il se retrouve dans un conteneur direction le canada comme étant un tas de tole ( Airplane parts )
( et non pas un appareil immatriculé ) .
Rendu au canada, un gars achète ce tas de tôle et le remonte et le fait approuvé par MDRA et il en ressort CA Canadien.
Puis vous acheter cet appareil ou vous le louer ou vous êtes en co-propriété.? ? ?
Shé pas si vous saisissez mes suggestions ? Mais moi je regarderais toutes les options possibles. Autre que d'importer l'appareil.
Vendez le moteur à un canadien.
Vendez ensuite le fuselage seulement ( pièce d'avion )
Vendez les ailes...les roues...
De même ce ne serons que des pièces et non pas un avion qui traversera, et naturellement, le tout
sera expédier dans le même conteneur.
Vendez le à Vans USA, qui vous le revendera en pièce au Canada. ?
Bob