Bonjour Jocelyn,jocecady wrote:
Bonjour M. James,
Je vous appuie a 100 mille a l'heure dans votre démarche mais ou je ne suis pas d'accord avec votre pensée ce sont les frais.
Le coût réel ne veut pas dire profit et surtout en affaire si le profit n'est pas au rendez-vous, on ne vas pas bien loin.
Si une nouvelle entreprise gagne l'appel d'offre avec la plus basse soumission, je ne suis pas sur quelle vas donner un bon service et resteras en vie bien longtemps.
On est dans la même situation avec les pétrolières .
Sans rancune et surtout au plaisir de se rencontré quelque part et mettre un visage sur les écrits.
Jocelyn
Je ne suis pas offusqué ou fâché ou je n’ai aucune rancune envers toi ou quelqu’un d’autre sur ce forum. Je n’ai qu’ouvert une discussion pour savoir si je suis le seule ou il y en à d’autre qui peuvent être frustré envers le RM-AL (MD-RA)?
Au sujet de : « Le coût réel ne veut pas dire profit et surtout en affaire si le profit n'est pas au rendez-vous, on ne vas pas bien loin. » Je suis entièrement d’accord avec toi sur ce sujet. Cependant, ou je me pose des questions : C’est pourquoi que le MR-AL (MD-RA) qui est supposément un « OSBL » se refuse à publier ou à fournir leurs « États financier » de la dernière année ou de toutes autres années précédente? Là, s’ils ne sont pas profitable, ça justifierais leurs augmentations de coûts!
Au sujet de : « Si une nouvelle entreprise gagne l'appel d'offre avec la plus basse soumission, je ne suis pas sur quelle vas donner un bon service et resteras en vie bien longtemps. » Actuellement le RM-AL (MD-RA) et complètement supporté par Transports Canada par le service d'ingénierie et autres, allant même jusque qu’aux services Juridique car, en cas de procès! C’est les avocats de Transports Canada qui défendront le RM-AL (MD-RA) et le Gouvernement Canadien qui déboursera tous les coûts associé aux frais encourue. Je croix, que la « Nouvelle Entreprise » aura elle aussi tous le support de Transports Canada?
Au sujet de : « On est dans la même situation avec les pétrolières. » Exactement Jocelyn, mon opinions « Les Chef d’entreprises ou les « Officiers de la Directions d'une Entreprise » ne pensent qu’a leurs poches! Ils ont tous des plan quinquennales (5 ans), car leur vie à la direction des « Compagnies ou Entreprises » n’est que de 5 ans! Puis, il veule une grosse pension et un « Parachute doré »! (Ici c’est volontairement que j’écrits un petit « m » au lieu d’un grand « M » au début des noms. Car pour moi, avec ce qu'il font! Il ne devrait pas porter la qualification de « Monsieur »). Nous n’avons qu’a pensé à m. Thierry Vendale, ancien d’Hydro Québec. Et que dire de m. Alain Bellemare, de « BOMBARDIER » qui à un salaire de 14 Million U.S. depuis deux ans minimum et que dire des actions qu’il reçoit/achète à une valeur moindre que le marché! Pour ensuite les revendre, au prix du marché! Savez-vous le salaire du Président de « BOEING »? Savez-vous le salaire du Président d’« AIRBUS »? Les deux sont aux alentours de 14 Millions U. S. Pourtant « BOEING » et « AIRBUS » sont des compagnies, bien plus grosse et bien plus en santé que « BOMBARDIER »!
Au sujet de : « Sans rancune et surtout au plaisir de se rencontré quelque part et mettre un visage sur les écrits. . » Exactement Jocelyn, moi aussi j’ai hâte de pouvoir mettre un visage sur un gentil gars comme toi. »Et je répète à nouveau, je n’ai aucune rancune ou autres mauvais sentiments envers qui que ce soit.
Mes opinions et mes deux cents,
James (VMF-214)