rva st anne
- abud
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Re: rva st anne
Merci de partager J.P et encore merci de garder le loisir vivant avec l`énergie que tu mais avec ta conjointe Hélène 
-
danspeedshop
- Participant habitué

- Marque de l'avion: pélican
- Modèle de l'avion: pl
- Identification de l'avion: c-fwvh
merci pour les superbes photos a vous deux
la photo en vol de mon avion c-fsek est tout simplement génial les autres aussi mais celle la wow et rewow merci encore pour ton dévoument
Dan
la photo en vol de mon avion c-fsek est tout simplement génial les autres aussi mais celle la wow et rewow merci encore pour ton dévoument
Dan
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci pour vos bons mots!
Il a même deux personnes qui me suivent sur flickr (mais en soi ui sont deux "parfaits inconnus sinon") qui m'ont dit qu'ils attendent à chaque année que je publie mes photos de RVA hivernaux. (Probablement qu'ils n'ont pas vu celles d'Hélène... lol)
J'ai parfois des passes de doute ou de motivation à la baisse. Mais vous retrouver le long d'une piste ré-injecte une bonne dose d'adrénaline!
Merci aussi à vous tous et toutes pour votre accueil pour Hélène. Elle est de plus en plus à l'aise (même si parfois elle est gênée de se faire dire "Bonjour Hélène" sans vraiment savoir qui vous êtes ne vous voyant que rarement.
Demain Chez Mo... 6 heures de char qui en vaudront la peine peu importe le nombre d'aéronefs (mais pour son 30e, ce serait bien d'avoir au moins autant que Sainte-Anne-du-Lac!
Il a même deux personnes qui me suivent sur flickr (mais en soi ui sont deux "parfaits inconnus sinon") qui m'ont dit qu'ils attendent à chaque année que je publie mes photos de RVA hivernaux. (Probablement qu'ils n'ont pas vu celles d'Hélène... lol)
J'ai parfois des passes de doute ou de motivation à la baisse. Mais vous retrouver le long d'une piste ré-injecte une bonne dose d'adrénaline!
Merci aussi à vous tous et toutes pour votre accueil pour Hélène. Elle est de plus en plus à l'aise (même si parfois elle est gênée de se faire dire "Bonjour Hélène" sans vraiment savoir qui vous êtes ne vous voyant que rarement.
Demain Chez Mo... 6 heures de char qui en vaudront la peine peu importe le nombre d'aéronefs (mais pour son 30e, ce serait bien d'avoir au moins autant que Sainte-Anne-du-Lac!
-
TI-BRIN
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Très hâte de voir vos photos..
Demain Chez Mo... 6 heures de char qui en vaudront la peine peu importe le nombre d'aéronefs (mais pour son 30e, ce serait bien d'avoir au moins autant que Sainte-Anne-du-Lac![/quote]
Demain Chez Mo... 6 heures de char qui en vaudront la peine peu importe le nombre d'aéronefs (mais pour son 30e, ce serait bien d'avoir au moins autant que Sainte-Anne-du-Lac![/quote]
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour Sainte-Anne-du-Lac, voir les liens marqués dans le texte ci-dessous (terminé pour les photos d'Hélène mais plusieurs des miennes encore à venir).TI-BRIN wrote:Très hâte de voir vos photos..![]()
Pour Mo, j'y travaille...
https://copanational.org/fr/2019/02/21/ ... -de-queue/