Page 2 of 2
Posted: Thu 18 May, 2006 13:38
by awol
reecky wrote:ah boy
nanon pas pantoute vous vous débarrasserai pas de moi comme ca, je vais le passé ce foutu test et j ai pris les moyen pour y arrivé :lol: mon intruc. va faire une révision de 10h sur ce que demande TC pour l examen et je ne suis pas le seul a etre dans ce bag, car on a passé le mot pour une révision et on va etre au moins une bonne dixaine, alors en plus je me suis botté le derriere a mettre mon nez dans les livres beurrrrrkk :? mais bon y faut ce qui faut.
a+++ Gang et on flash les lumieres :idea:
Éric ;)p
salut Reecky
Voici grosso modo ce que j'ai fait: Fais imprimer le TP sur le site de transport. Les zones en gris sont la matière nouvelle. Fais-toi un bon résumé sur les points identifiés avec un avion. Relis ton RAC, ensuite zoom sur les chapitres 700-702-703. Revises tes notes de privé. Relies la meteo dans Entre ciel et terre et Commandement aérien si tu en as le temps.
RAC: nouveau la serie 700 surtout
Gen: Hélices à vitesse constantes et apprends à travailler avec des graphiques d'autres avions
Met: pas mal comme au privé
Nav: Interception de radiales ou gisement NDB, carte LO
On demande plus de précision dans les questions ex 12500pi Classe B ou non. 180degréM pair ou impair pour alttitude de vol. Faut pas juste connaitre les grandes lignes.
J'espère que cela t'aidera un peu dans ta préparation.
Bonne chance Michel :wink:
Posted: Thu 18 May, 2006 14:07
by gillesdrapeau
Pas sûr d'une chose Michel. Je penses que tu parles pour la théorie professionnelle. Reeky est au niveau du théorie privée. Est-ce que c'est le même niveau d'examen?
Gilles Drapeau
Bravo pour ton test. ;)p
Posted: Thu 18 May, 2006 16:49
by reecky
allooooooo
Wouai c est au niveau privé moi la pas pro le NDB machin et tout ca du pro oufff donne moi une chance, et c est quoi ca TP?
Éric
Posted: Thu 25 May, 2006 20:54
by awol
reecky wrote:allooooooo
Wouai c est au niveau privé moi la pas pro le NDB machin et tout ca du pro oufff donne moi une chance, et c est quoi ca TP?
Éric
Voici ou se trouve le TP 12880 guide de référence pour la licence privée.
http://www.tc.gc.ca/publications/app/fr ... rce=istore
En espérant que cela te sera utile.
Michel
Posted: Thu 25 May, 2006 20:59
by awol
Sur une note plus humoristique, j'ai commencé ma revision pour le test en vol. J'ai fait mon privé sur C-172 et là je fais mon commercial sur Beechcraft Sundowner. Je suis loin d'être un fan de la Ronde.
Alors
awol en vrille en C-172 :)
awol en vrille en Beech :shock:
Après cela la Ronde va être de la peite bière :lol:
Michel
Posted: Fri 26 May, 2006 07:17
by treer1
awol wrote:Sur une note plus humoristique, j'ai commencé ma revision pour le test en vol. J'ai fait mon privé sur C-172 et là je fais mon commercial sur Beechcraft Sundowner. Je suis loin d'être un fan de la Ronde.
Alors
awol en vrille en C-172 :)
awol en vrille en Beech :shock:
Après cela la Ronde va être de la peite bière :lol:
Michel
Moi non plus j'aime pas ca la ronde, les vrilles en avion me font pas peur parce que c'est moi qui contrôle le manège 8) :!: :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Fri 26 May, 2006 08:38
by PaulD
treer1 wrote:... les vrilles en avion me font pas peur parce que c'est moi qui contrôle le manège 8) :!: :D
treer1
:mrgreen: :lol:
Paul :D :D