Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
C'était super ! serré bien des mains ,toujours un plaisir de tous vous voir . j'ai eu une émotion lorsque le pilatus est décollé , wow quel machine .assez incroyable !!
petite annecdote !! :
je jase avec un gars que je connais pas et il me raconte qu'il aime bien ça les avions , il aime bien ça , mais pas assez pour en avoir un . et moi de lui répondre , moi aussi j'aime ça , mais pas pour en avoir un moi non plus , c'est pour ça que j'an ai deux
Last edited by bush pilot on Sat 17 Feb, 2018 19:21, edited 1 time in total.
ttq wrote:On s’est manqué
J’ai parlé avec René, Daniel, Neil......et Jp le photographe
oui jaurais aimé te serré la main a toi aussi , je m'en allais te voir et tu préparais ton décollage, toute une machine aussi que tu a la , de rêve meme .
Très gentils et acceuillants les gens de Ste-Anne-du-Lac. C’était une première pour moi ainsi que pour mes deux jeunes passagers, mais ce ne sera pas la dernière. Merci beaucoup aux organisateurs de ce RVA et à l’an prochain!
Vous me rendez jaloux, j'aurais aimé y etre mais le samedi c'est famille et ski !!
J'avais l'impression que le ciel me parlait, j'entendais des avions sans arrêt dans les laurentides et ma blonde m'agassait en me disant que ca devait être agréable de voler !
Francois