jass wrote:Gérard, prend par exemple mon avion...... Un Piper Cub 1946, toile à refaire: prix 35 000$, jamais un Piper J3 avec la toile neuve vaudra 65 000$ dans le marché actuel. Vu que mon avion est OM, ca m'a couté 4000$, et un TEA m'a supervisé durant les travaux. Je peux pas parlé pour tout les OM, mais mon avion est dans un état incomparable OM que à l'achat certifié.... Toile neuve, train d'aterrissage neuf, capot moteur neuf, plancher neuf, vitre neuve..... Tout ca à 50% du prix de la pièce certifié. Moi personnellement je trouve abusif de vendre un cable de throttle de Piper J3, qui mesure 38 pouce 399.70 US, dont le design remonte à 1936.... C'est 537$ CA ca aucun sens!!!!!!! Alors même si mon avion perd un peu de valeur je m'en tabar.... j'ai sauvé 30 000$ en 5 ans!gerard wrote:si je met mon avion OM pour ma part ce serait pour la prêter a quelqu'un que ne n'aime pas
pour ma part si je n'ai pas les moyens de me payer une personne certifiée pour bien vérifier mon avion
je vais cesser de voler ma vie vaut plus que ca
http://www.univair.com/piper/parts/u126 ... -throttle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Va voir ce site, la qualité des pieces égale et parfois surpasse celle de Univair pour une fraction du prix.
http://expparts.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout le monde connais ses limites
Dans le fond on parle tous au JE
Je ceci et. Je cela
Il en a qui on de la difficulté à visser une vis , et je respecte cela .
Moi j'ai de la misère à écrire .
Toit tu sais faire de la toile ,et c'est super pour toi.
Tout comme moi dailleur ,
Chaqu un sa monture
Chaqu un ses limites
