Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
À bien 1100 kilos quand même bien lui a qui jais parler à deux personnes dans la machine sa resemblait à 300 kilometres max 400 avec un 150 hp il a les plus gros du marcher par contre comme pneu de mémoire.
Oli, on voit bien que tu fait seulement de l`asphalte, pis c`est ben correct, mais tu commente sans comprendre à quoi sert ,des gros pneus, une hélice plus longue ,tu comprend pas comment les gros pneus augmente l`angle d`attaque Luscombe à bien résumé les avantages et il comprend bien à quoi ça sert des gros pneus sur une machine qui sert à aller hors des aéroports. Sur ton Pa-32 ça ne serait pas utile
Au lieu de commenter, pose des questions.
hier jai commander des pneus 27 pouce bush wheel tundra desser pour le caddy Jai hate de recevoir ca ! je veut les monté tubeless et les collé au rim pour pas qui tourne et que séchappe l air.
jespere avec ces pneus compétitionné olibuilt !!!
ok ,, non . pas vraiment meme si ca serais de la saine compétition !!
alors j en metterai un peu plus au montage
et , un autre kit de vortex pour le pélican . stol speed vortex generator
Wow vraiment bien. Si vous pouvez mettre des photos aussi, ce sera fort bien.
Et dans le sujet de l'utilité, avec mon motoplaneur aile basse, je regarde pour en mettre aussi. Atterrir vraiment partout est un must. Bien sur, je ne vise pas de rivière ou autre. Et je ne vise pas de performance avec la machine. Mais atterrir dans tout les champs et redécoller peu importe si il y a des valons de labour ou roche. Des 31po serait bien, mais .. il y a toujours une sorte de limite quand même.
De la même manière un Pipistrel Virus (fort récent quand même) sur 26po ouvre beaucoup plus de possibilité et existe et fonctionne sans problème.
Bien sur, si les gens veulent un avion pour passer le moins de temps dans les air possible et que c'est uniquement un moyen de transport pour eux: alors les Lancair sont parfait pour cela.
JFAirplane wrote:Wow vraiment bien. Si vous pouvez mettre des photos aussi, ce sera fort bien.
Et dans le sujet de l'utilité, avec mon motoplaneur aile basse, je regarde pour en mettre aussi. Atterrir vraiment partout est un must. Bien sur, je ne vise pas de rivière ou autre. Et je ne vise pas de performance avec la machine. Mais atterrir dans tout les champs et redécoller peu importe si il y a des valons de labour ou roche. Des 31po serait bien, mais .. il y a toujours une sorte de limite quand même. De la même manière un Pipistrel Virus (fort récent quand même) sur 26po ouvre beaucoup plus de possibilité et existe et fonctionne sans problème.
Bien sur, si les gens veulent un avion pour passer le moins de temps dans les air possible et que c'est uniquement un moyen de transport pour eux: alors les Lancair sont parfait pour cela.
Pipistrel Virus SW avec de gros pneus mais je ne sais pas combien de pouces.
JFAirplane wrote:Wow vraiment bien. Si vous pouvez mettre des photos aussi, ce sera fort bien.
Et dans le sujet de l'utilité, avec mon motoplaneur aile basse, je regarde pour en mettre aussi. Atterrir vraiment partout est un must. Bien sur, je ne vise pas de rivière ou autre. Et je ne vise pas de performance avec la machine. Mais atterrir dans tout les champs et redécoller peu importe si il y a des valons de labour ou roche. Des 31po serait bien, mais .. il y a toujours une sorte de limite quand même.
De la même manière un Pipistrel Virus (fort récent quand même) sur 26po ouvre beaucoup plus de possibilité et existe et fonctionne sans problème.
Bien sur, si les gens veulent un avion pour passer le moins de temps dans les air possible et que c'est uniquement un moyen de transport pour eux: alors les Lancair sont parfait pour cela.
Oui je vais essayer de documenter ça , et mes impressions à suivre !
debut du compte rendu desser bushwheel 27 pouces, je met un compte rendu car moi meme avant de les acheter , jai fait une tres grosse recherc he sur internet mais trouvais vraiment pas d information. si ca peut aider quelqu un...
Salut Bush j'ai regardé ta vidéo et j'me demande bien comment les compagniesl mesure leurs pneus...mes good year supposément 26" on seulement 24 " de hauteur ...bizzard quand même !!! J'ai bien hâte de voir les photos de ton avion avec ses grosse bottine là...