JC

Juste pour vous redire mon expérience là-dessus. J'utilise des piles AA Eneloop rechargeables. J'ai à date transvidé près de 400 litres sans avoir besoin de recharger les piles.Pique-Nuage wrote:Bonsoir Martin,abud wrote:Belles photos et un récit intéressant, merci de partager.
Heureux d'avoir des commentaires concernant la pompe pour l'essence. Tu as utilisé la pompe combien de fois avec les mêmes batteries![]()
Martin
Merci pour ton commentaire.
J'ai trans-vidé deux fois 20L, je n'ai aucune idée combien de pleins les piles vont durer. Je vais encore l'utiliser à Casey.
À suivre,
Patrick

Gaston est-ce qu'on a la même pompe ? La mienne fonctionne avec 2 piles D et tu mentionne que tu utilise 2 piles rechargeables AA ...?toxedo_2000 wrote:Juste pour vous redire mon expérience là-dessus. J'utilise des piles AA Eneloop rechargeables. J'ai à date transvidé près de 400 litres sans avoir besoin de recharger les piles.Pique-Nuage wrote:Bonsoir Martin,abud wrote:Belles photos et un récit intéressant, merci de partager.
Heureux d'avoir des commentaires concernant la pompe pour l'essence. Tu as utilisé la pompe combien de fois avec les mêmes batteries![]()
Martin
J'ai trans-vidé deux fois 20L, je n'ai aucune idée combien de pleins les piles vont durer. Je vais encore l'utiliser à Casey.
À suivre,
Patrick

Patrick et Gaston et tous les autres voici:Pique-Nuage wrote:Bonsoir Martin,abud wrote:Belles photos et un récit intéressant, merci de partager.
Martin
À suivre,
Patrick