Très bonne idée!!Theo007 wrote:Ont va tester l'accueille au printemps,, ont ira faire un RVA
Jacques

Très bonne idée!!Theo007 wrote:Ont va tester l'accueille au printemps,, ont ira faire un RVA

Merci Caroline pour les informations, c'est très apprécié et c'est tout noté dans mon Blackberry...J'ai toujours aimé La Macaza, c'est un beau vol de St-Hubert, mais disons que j'y allais moins souvent ces derniers tempscfarly wrote:Bonjour tout le monde! Je suis désolée de n'avoir pu vous acceuillir, c'est le début de nos vacances. Ça me désole d'avoir commencé mes vacances comme ça sachant que si j'y étais la tournure des événéments aurait été si différente pour un vol agréable! Vous êtes toujours les bienvenus et bienvenues chez Aéro Loisirs! On ne vous laisse jamais dans l'urgence. Quel dommage pour cette fin de semaine.
Nous sommes deux femmes à l'aéroport, l'une au terminal et l'autre à l'école, moi. Pour éliminer toute confusion je vous assure que ce n'est pas moi qui vous a répondu! Le numéro dans la porte de l'école 819-275-2445 est le nôtre car le numéro est habituellement transféré sur mon cellulaire ou celui de Pierre Étienne. Nous sommes actuellement fermés, quoi que j'y suis par moments, et ce jusqu'en début février. C'est donc le répondeur pour quelques semaines.
Heureusement, non seulement Alain est là pour vous aider, mais nos deux pilotes professionnels Harold et Guillaume font partie de l'équipe de rampe cette année! Vous avez donc trois amis d'Aéro Loisirs qui vont s'occuper de vous.
C'est vrai que les exploitants exigent durant cette saison particulière avec Porter et Air Canada Express un PPR, en appelant au 819-275-9099 l'aéroport. Ça va augmenter les chances qu'ils aient quelqu'un de présent pour l'essence. Ils noteront le carburant, votre nom, immatriculation et numéro de téléphone et je vous contacterai pour le paiement plus tard.
Au plaisir de vous voir à mon retour de vacances profitées pleinement en famille!
Caroline