Facile, Ste-Anne le 16 et Bromont le 17djipibi wrote:L'ambiguité ça je connais. L'ubiquité, ça je ne suis pas encore capable.
Martine

Facile, Ste-Anne le 16 et Bromont le 17djipibi wrote:L'ambiguité ça je connais. L'ubiquité, ça je ne suis pas encore capable.

Le 16 je serai à Lac Brompton le soir pour des retrouvailles 30 ans de diplomation d'anciennes étudiantes...Facile, Ste-Anne le 16 et Bromont le 17![]()
Martine

Pas de pilote automatique sur tes Canons à images ?djipibi wrote:Le 16 je serai à Lac Brompton le soir pour des retrouvailles 30 ans de diplomation d'anciennes étudiantes...
Donc le 17, si les photos sont floues... ce ne sera pas la faute de l'équipement mdr

OK, tu es allé à l'école Guy M0ngrain LOLdjipibi wrote:Canon moi... je Nikonnais rien hihihihi

Arrives-tu suivre tous ces changements ? A chaque demi-journée ça changeDeltaMike wrote:Je vérifie la météo quotidiennement... On verra...

Un rappel : en plus de la piste 24 au sol, il peut y avoir des hydravions en approche pour se poser sur le lac.andreg00 wrote:Voici une photo avec les points cardinaux en référence. L'alignement de la piste est 06 - 24. Pas facile à voir a sur cette photo compressée mais la piste est en bleue et j'ai aussi indiqué les axes NS EO magnétiques