Vraiment merci tout le monde de vos commentaires et de vos messages... Ça paraît peut-être pas, mais ça aide en maudit!! Jacques, ta réaction face à ceux qui ont voulu passer à la télé... ...j'ai eu la même!!

Mais bon, c'est la nature humaine. Et j'ai trouvé très drôle le commentaire de la journaliste: "M. Audet a refusé de commenter, malgré nos demandes
INSISTANTES..."!!!! J'ai reçu 1 seul courriel lundi matin, auquel j'ai répondu que je ne donnerais pas de commentaire pour le moment!!! Ils sont tout à fait insistants, y a pas à dire!!

Ça me conforte dans mon choix de ne pas avoir commenté!
Maintenant, est-ce que j'ai eu peur? Je vous mentirais que de vous dire que non. Oui j'ai eu la chienne. Mais en même temps, ça va tellement vite, que le cerveau se met en mode survie et la peur prend le bord. Le choix d'un site d'atterrissage est plus important.
J'ai suivi vos conseils: je suis retourné en vol hier après-midi. Malgré un booking chargé, les gens de chez Visionair ont accepté de me donner une petite place en après-midi sur leur Cessna 172 pour que je puisse me débarasser de ce fardeau qu'était l'idée de retourner en vol, aux commandes. Samy (l'instructeur) s'est assis à droite et on a fait plusieur posés-décollés, et je vais être franc, la peur a été grande pendant tout le trajet en auto, mais à peu près à zéro dans le siège du pilote. Alors tout s'est bien passé, et un immense poids est parti de sur mes épaules.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont insisté pour que je retourne en vol, en particulier Denis, qui m'a appelé lundi en fin de journée, et qui m'a convaincu de le refaire rapidement. La gang des pilotes au Québec, je pense qu'on est tissés serrés finalement, et c'est une bonne chose. J'ai vraiment senti le support de plein d'entre vous depuis samedi, et c'est inestimable. Merci gang!!