Cheap shot Alex, mais elle est bonnealexfortin wrote:Tu vois Eric,,, sans ton IFR t aurais jamais fait un aussi beau voyage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alex
François

Cheap shot Alex, mais elle est bonnealexfortin wrote:Tu vois Eric,,, sans ton IFR t aurais jamais fait un aussi beau voyage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alex

Bon retour à la vie "normale" Éric! En passant, tu sera heureux d'apprendre que deux nouvelles approches RNAV, une pour la 10 et une pour la 28, seront disponibles à CSE4 dès la prochaine publicationEric GARF wrote: Nous sommes donc arrivés IFR à Lachute sous un plafond de 2000'. Je ne suis pas vraiment à l'aise d'arriver à Lachute IFR lorsqu'il y a la possibilité de VFR dans le circuit mais en même temps, je veux pratiquer cette approche la plus souvent possible afin de toujours pouvoir la faire avec beaucoup d'aisance afin de maximiser mes chances de rentrer lorsque le plafond y sera limite (approche indirecte 780'). En espérant ne pas me faire trop d'ennemies auprès de mes voisins VFR

Cooldrapo wrote: Bon retour à la vie "normale" Éric! En passant, tu sera heureux d'apprendre que deux nouvelles approches RNAV, une pour la 10 et une pour la 28, seront disponibles à CSE4 dès la prochaine publication

drapo wrote:Bon retour à la vie "normale" Éric! En passant, tu sera heureux d'apprendre que deux nouvelles approches RNAV, une pour la 10 et une pour la 28, seront disponibles à CSE4 dès la prochaine publicationEric GARF wrote: Nous sommes donc arrivés IFR à Lachute sous un plafond de 2000'. Je ne suis pas vraiment à l'aise d'arriver à Lachute IFR lorsqu'il y a la possibilité de VFR dans le circuit mais en même temps, je veux pratiquer cette approche la plus souvent possible afin de toujours pouvoir la faire avec beaucoup d'aisance afin de maximiser mes chances de rentrer lorsque le plafond y sera limite (approche indirecte 780'). En espérant ne pas me faire trop d'ennemies auprès de mes voisins VFR

Une petite surprise!Eric GARF wrote:Cooldrapo wrote: Bon retour à la vie "normale" Éric! En passant, tu sera heureux d'apprendre que deux nouvelles approches RNAV, une pour la 10 et une pour la 28, seront disponibles à CSE4 dès la prochaine publicationLNAV, LNAV/VNAV ou LPV ? DA de combien ? je suis juste trop curieux pour attendre