Je vole presque chaque semaine avec Air Canada au départ de Québec, et j'ai dépensé plus de $2500 :cry: en taxi l'année dernière, pour faire la navette entre le centre ville et l'aéroport. Le 801 ça marche pas pour mon cas.
C'est sujet assez traumatisant pour moi... ne me dites pas ce que j'aurais pu faire avec cet argent (Club Med, HDTV 60", 50 heures de vol en Katana chez Diamond, etc...)
--Luc
Bien accueilli...
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vaut mieux être pépère
Salut NovemberJuliet, vaut mieux être pépère au sol que de ce dire qu'on aurait du être pépère une fois dans les aires :D
treer1
Eric Tremblay
treer1
Eric Tremblay
- Eric GARF
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Je pense aller à CYQB ce vendredi et samedi. J'ai contacté des hôtels du vieux Québec et on me dit qu'il n'y a plus de service de shuttle... :? et que le taxi est à prix fixe soit de 33$. Il me semble avoir entendu quelqu'un dire que si on appel le taxi pour Petro-T qu'alors le prix sera pour le trajet et non le prix fixe et qu'alors c'est moins cher...quelqu'un peut confirmer ?
Aussi, puis-je stationner aux ailes si j'y vais et y-a-t-il des frais pour 1 1/2 jour ?
Eric GARF
Aussi, puis-je stationner aux ailes si j'y vais et y-a-t-il des frais pour 1 1/2 jour ?
Eric GARF
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pétro-T vont te laisser stationner sans frais si tu remplis là. Et n'oublie pas de garder ta licence avec toi si tu veux rentrer dans l'aire contrôllée à ton retour, hein !
Bonne idée de prendre le numéro de téléphone des gardiens aussi, c'Est eux qui vont venir te débarrer la porte si tu reviens après que Pétro-T soit fermé...
Michel C.
Bonne idée de prendre le numéro de téléphone des gardiens aussi, c'Est eux qui vont venir te débarrer la porte si tu reviens après que Pétro-T soit fermé...
Michel C.