martind2112 wrote:![]()
L'avion aurait cessé d'émettre après que le Professeur ait canibalisé la boîte noire pour en faire un presse-coco!
Merci pour votre contribution, Jacques!
Oui, finalement de vrais reponses.
JD

martind2112 wrote:![]()
L'avion aurait cessé d'émettre après que le Professeur ait canibalisé la boîte noire pour en faire un presse-coco!
Merci pour votre contribution, Jacques!

Au risque d'une certaine spéculation, je partage l'inquiétude. Il est probable que ce soit l'avion qui les intéresse. (mais au moins, on va forcément finir par les retrouverjulietlima wrote:Je crois qu'effectivement, la montée a 45,000 pieds pour une dizaine de minutes était pour "régler" le problèmes à l'arrière. (les 239 passagers plus les membres d'équipage) Ça leurs donnaient libre cours pour les 6 heures de vol à suivre....Pas un seul "expert" n'a encore oser avancer cette hypothèse qui me semble malheureusement très possible pour des fanatiques....JL

La seule fois que j'ai volé dans un 777 (Chicago-Washington) en 2000, si je me rappelle bien, on était à 42000 pds, ce qui me surprenais pas mal en plus de la flexibilité des ailes.Bob Cadi wrote:Pourquoi capoter pour une passe à 45000 pds ?
Cruiser un 777 à 43000 pds est normal...
Bob

À moins que ce soit un nouveau triangle soit le: triangle de chineTheo007 wrote:Et tous les personne a bord sont rendu compte de rien ? Et aurais pas utiliser leur cell en situation de panique ou t'incertitude comme le 11/09/2001 ???
Possible si pas de connexion cellulaire... mais je doute cette théorie
Vous savez il y a aussi la rumeur sur le net que ils ont été enlevé par les Extra Terrestre

Voici une autre théorie, celle-ci d'un canadien, de Chris Goodfellow qui a 20 ans d'expérience en tant que "Canadian Class-1 instrumented-rated pilot for multi-engine planes."PYO wrote:En regardant et lisant sur les différentes nouvelles et explications, celle-ci m'a intrigué!!
http://keithledgerwood.tumblr.com/post/ ... sia68-sq68

CampingMaster wrote:Voici une autre théorie, celle-ci d'un canadien, de Chris Goodfellow qui dit avoir 20 ans d'expérience en tant que "Canadian Class-1 instrumented-rated pilot for multi-engine planes."PYO wrote:En regardant et lisant sur les différentes nouvelles et explications, celle-ci m'a intrigué!!
http://keithledgerwood.tumblr.com/post/ ... sia68-sq68
A Startlingly Simple Theory About the Missing Malaysia Airlines Jet

CGMRW wrote:Si votre quincaillerie vous dit qu'un client a acheté entre 330 et 475 livres de peinture... avertissez la GRC...
Aussi, si vous voyez un 777 stationné à un FBO qui ressemble à celui-ci, faite la même chose...

Y'a google quand vous savez pas...chico5817 wrote:CGMRW wrote:Si votre quincaillerie vous dit qu'un client a acheté entre 330 et 475 livres de peinture... avertissez la GRC...
Aussi, si vous voyez un 777 stationné à un FBO qui ressemble à celui-ci, faite la même chose...
À mon avis, 475 livres de peinture représente à peine 10% de la surface de l'avion.
Il n'y a pas si longtemps, je vendais à peu près 12 gallons impériaux de peinture juste pour un petit camion de coke, pepsi ou labatt ou molson, c'Est lourd de la peinture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre C.