Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
iceman wrote:Vous ne nous rejeunisser pas trop les gars..
Ca date de bien bien loin, c'est presque prehistorique cette histoire la .
C'est vrai!!! Mais tu ne pourras malheureusement pour toi jamais vivre les péripéties de vol qu'on a vécues dans le temps où on devait naviguer boussole-carte et souvent Nordo. Pas de GPS, pas de téléphone satellite avec données météo. Et j'en passe...
On n'est vraiment plus jeunes, mais tu ne seras jamais aussi vieux que nous, malheureusement pour toi!!!
iceman wrote:Vous ne nous rejeunisser pas trop les gars..
Ca date de bien bien loin, c'est presque prehistorique cette histoire la .
C'est vrai!!! Mais tu ne pourras malheureusement pour toi jamais vivre les péripéties de vol qu'on a vécues dans le temps où on devait naviguer boussole-carte et souvent Nordo. Pas de GPS, pas de téléphone satellite avec données météo. Et j'en passe...
On n'est vraiment plus jeunes, mais tu ne seras jamais aussi vieux que nous, malheureusement pour toi!!!
Bobino, bobinette
Sol
Capitaine bonhomme
Et j'en passe...
Toute une histoire.
Et le sablier du temps continue , ouch...
On est past trop loin du meme age.
Ce qui est relatif, comme le vent.
Sol et Gobelet c'est bien mais Bim et Sol... Haha!!! vous vous souvenez?
Et le Courrier du roi
et Opération Mystère
et Cosmos 1999
et Le Grand duc
Je ne parle pas de CF-RCK, ni de Maman Fonfon...
toxedo_2000 wrote:Sol et Gobelet c'est bien mais Bim et Sol... Haha!!! vous vous souvenez?
Et le Courrier du roi
et Opération Mystère
et Cosmos 1999
et Le Grand duc
Je ne parle pas de CF-RCK, ni de Maman Fonfon...
J'ai toute vu ça, coudonc on est ti si vieux que ça??? le CF-RCK je prenais ça en r'venant de l'école. La première série et la deuxième avec Yve Létourneau
As-tu piloté le vrai CF-RCK, ou celui qui a fait la série.
René Caron m'avait dit que le vrai CF-RCK avait crashé tout de suite après le début de la série. Il ont pris un autre avion et ont collé les lettres dessus, sans que ce soit légal. TC a fini par s'en apercevoir, Ça a fait un peu de bisbille, et ils ont eu finalement une dispense pour tourner le reste de la série.