Le meilleur conseil viens de denimich, c'est certaindenimich wrote:Plusieurs écoles de pilotage à St-Hubert et une à St-Hyacinthe : http://www.aviationdm.net/" onclick="window.open(this.href);return false;M.Bouthillette wrote:.....
Question pour vous, je suis de la rive-sud, pile poil entre st hubert et Beloeil. Quels sont vos recommendations pour suivre mes cours de pilotage ?
St-Hubert: aéroport contrôlé avec beaucoup de trafic donc possiblement temps d'attente au décollage
St-Hyacinthe: aéroport non-contrôlé avec moins de trafic.
La qualité de l'instruction devrait être semblable à l'un ou l'autre.
Meilleur conseil: quand tu es prêt, tu visites toutes les écoles et pose beaucoup de questions. Tu ne choisis pas immédiatement ton école; tu retourne chez toi et analyse ce que tu as aimé ou pas aux différents endroits et ensuite choisit ton école de pilotage.
Ma suggestion pour y avoir été à 3 écoles, Mascouche, St Hubert et St Hyacinthe, j'ai choisi aviation DM St Hyacinthe, qualité, disponibilité et patience.
Toutefois si tu veux explorer l'ultra léger évolué il y a Vortex aviation à Beloeil: Pierre-Yves Girouard <info@vortexaviation.ca>
Amuses toi bien et bons vols!
Pierre C.