Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Prenez votre gaz égal... S'il avait fallu que je me retrouve en Chine parce qu'un de nos homemade Redneck me disait de parler la langue de la majorité d'une façon peu élégante...
Des cons, il y en a partout et dans toute les langues. Juste à lire certains commentaires suite au décès d'une dame au métro Fabre et je déménagerais en Antarctique.
J'ai rencontré le bonhomme lors d'un party de l'APBQ et je l'avais trouvé super sympathique. Mais je crois qu'il était fait pour l'aventure et une autre opportunité s'offrait à lui qui semblait plus attirante, alors il a pris la balle au bond et grand bien lui fasse.
Good Luck Mate!
Last edited by drapo on Sun 02 Feb, 2014 21:53, edited 1 time in total.
drapo wrote:J'ai rencontré le bonhomme lors d'un party de l'APBQ et je l'avais trouvé super sympathique. Mais je crois qu'il était fait pour l'aventure et une autre opportunité s'offrait à lui qui semblait plus attirante, alors il a pris la balle au bond et grand bien lui fasse.
Good Luce Mate!
Justement, il est un gars d'aventures. Quand je l'ai "interviewé" pour qu'on connaisse mieux le nouveau propriétaire de l'entreprise du BushCaddy sur le forum ( l'été passée à Summerstown-Cornwall ) il me disait que ses ventes de kits étaient partout à travers le monde mais aucun au Canada, et sans me donner les détails il m'a dit qu'il est en contact avec la Chine... Le but était toujours pour l'avancement du BushCaddy.