Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ouf !!! C'est juste mon idée a moi , mais , pas sure que je poserais C-GMSE chez Keiser ! Faudrait que tu touche absolument en début de piste , sur le stall , passer le ptit pont en tentant de freiner pcq quand tu vas passé la bosse , tu vas redécoller encore un petit bout et quand tu vas te poser de nouveau , ca va prendre du brake pour passer a coté du garage pi là tu rentre dans la grenotte , tout ca en espèrant un vent de face pcq tu aterri vers les batisses et tu décolle vers le bois.
C'est juste mon idée , mais si tu décide de tenter le coup ? moi j'embarque pas !
Michel B
michoux52 wrote:ouf !!! C'est juste mon idée a moi , mais , pas sure que je poserais C-GMSE chez Keiser ! Faudrait que tu touche absolument en début de piste , sur le stall , passer le ptit pont en tentant de freiner pcq quand tu vas passé la bosse , tu vas redécoller encore un petit bout et quand tu vas te poser de nouveau , ca va prendre du brake pour passer a coté du garage pi là tu rentre dans la grenotte , tout ca en espèrant un vent de face pcq tu aterri vers les batisses et tu décolle vers le bois.
C'est juste mon idée , mais si tu décide de tenter le coup ? moi j'embarque pas !
Michel B
Tant qu'à y aller en auto, savais-tu qu'il existe un magasin similaire à Ste-Brigide d'Iberville ? C'est un magasin "suisse" qui fournit exactement les mêmes produits que la fromagerie Kaiser. Ca s'appelle "Au Saucisson Vaudois" (368 rue Principale, Ste-Brigide d'Iberville) http://www.saucissonvaudois.qc.ca/
Je crois cependant Alex qu'avec un Money la tite bosse et ta vitesse d'approche, tu vas la trouver telle un tremplin......Sans vouloir te provoquer, si tu la fait....respect, mon amigo.
Je dit cela sur toute réserve, Olivier avec le Harvard y est allé ....
Ceci dit, Fritz Kaiser est une fromagerie très apprécié et très abordable coté $$$
Je connais un pilote de Joliette qui à eu des problèmes chez Fritz il y à plusieurs années. son avion c'est ramassée inversée je crois.Piste courte et difficile d'arrêt.
ttq wrote:
Martine j'ai rencontré Bernd a Casey, le fameux pilote suisse avec 24000 heures de vol.....
tout un phénomène
il vient de Sion je crois
ou Sierre....
j-p
Il a travaillé pour Air Glacier (et Air Zermatt avant ça). Ca devait être chouette de lui parler, il a un joli p'tit accent suisse-allemand