Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
McDonalds wrote:Ben coudon on a vu pire. À 11a.m. mercredi matin BJF était annoncé sur "controller". À 17hrs il était vendu. 5 heures pour vendre mon avion, c'est ce que j'appelle une commission vite faite. M. Van Bortel du Texas a sauté dessus comme la misère sur le pauvre monde. Alors BJF changera de nom et retournera dans son pays natale pour probablement amuser les fils de riche Texan. Reste l'inspection pour finaliser la transaction. Ce qui en principe n'est que formalité pour un avion 2010 avec 400hrs et sans accident. (si quelqu'un trouve de la rouille là-dessus, je ch....à terre).
Mardi matin en route pour Buttonville pour mon dernier "leg" avec BJF. De là il fera la route inverse d'il y a 3 ans et demi mais sans moi. Des adieux qui seront sans doute douloureux, mais qui je crois seront vite oubliés dans les bras d'une autre maîtresse de fer que jaurai déjà le plaisir d'essayer sur place. Et oui il y a déjà des offres de faites.
À suivre.......
René
Je partais justement pour dire "méchante occasion!!" Avoir eu les moyens, j'aurais sauté dessus comme Forrest Gump sur un Dr Pepper.
Félicitations pour la vente rapide, bien hate de connaitre la suite
Il fait sa tournée avant de partir En t k s' il vient a St Lambert J' aimerais bien allé lui flatté la bedaine Doloair
J'étais à St-Georges pour 2 petites pièces à installer avant de partir. Départ demain matin pour Buttonville. Désolé Dolorair tu dois faire tes adieux à BJF par courriel.
Il fait sa tournée avant de partir En t k s' il vient a St Lambert J' aimerais bien allé lui flatté la bedaine Doloair
J'étais à St-Georges pour 2 petites pièces à installer avant de partir. Départ demain matin pour Buttonville. Désolé Dolorair tu dois faire tes adieux à BJF par courriel.
René
Alors voici
@B@J@F U'SA .com
GBJF Adieu n' oubli pas je t' aimerais toujours Rien ne t' empêche de revenir survolé Neuville maintenant que tu sait dans quel nuage traversé Doloair dépression atmosphérique très basse
Ce midi j'ai fait mes adieux à BJF. Nous avons fait un dernier vol ensemble et je peux dire qu'ont a eu le temps de se dire au revoir, avec des vents de face à 30kts, ça m'a pris 4 hrs Neuville / Buttonville. Vitesse sol entre 90 et 100 kts. Merci à mon ami Cardinal qui nous a ramener en 2:30 hrs avec son Cardinal RG et un peu de vent de dos pour aider.
J'ai fait mon essaie en vol, encore quelques petites formalités et je vais vous montrer ma nouvelle monture. Si tout va bien elle devrait poser ses roues à Neuville en début de semaine prochaine.
Oui je crois aussi que c'est un Mooney. Bruce Musgrave est celui qui m'a vendu mon Mooney Ovation il y à quelques années. Bonne chance René et bien du plaisir avec ton nouveau jouet. Georges
choix logique René, félicitations
pour avoir fait 8 ans de 182 et de nombreux voyages
tu vas adoré cette plate forme
deux portes, de la place en masse, une bonne vitesse
une viabilité extra
si j'étais pas sur flotte, ce serait encore un 182