Page 2 of 2

Re: Upset Recovery

Posted: Wed 10 Jul, 2013 18:04
by raf
Si certains sont intéressés à faire un vol pour le upset recovery du côté de Québec j'y serai le 24 et 25 (à confirmer).

Raf

Re: Upset Recovery

Posted: Fri 12 Jul, 2013 18:35
by raf
Bonjour à tous,

Je travaille à préparer un cours. À première vue, la partie théorique sera de 1 heure et la partie pratique en vol de 1 heure.

Afin de définir les coûts de manière précise, je voudrai savoir si vous feriez la partie en vol sur votre avion ou sur un avion d'école.

Je tiens à préciser que durant la partie en vol, l'avion ne subira aucun stress et aucune limite ne sera dépassée. Pour les propriétaire, je pense que de recevoir cette formation sur votre avion est un plus.

Raf

Re: Upset Recovery

Posted: Fri 12 Jul, 2013 18:57
by Eric GARF
Après mon expérience de cet après midi avec Raf, je ne peux que dire WOW ! q:)p

Bref, ce fût une excellente expérience que je conseil à tous surtout que ça amène tellement plus que la formation de base que nous avons eu ;)p

Re: Upset Recovery

Posted: Fri 12 Jul, 2013 19:25
by daniel61
Mon avion.

Re: Upset Recovery

Posted: Tue 30 Jul, 2013 09:39
by TehWan
Excellente initiative. Je serais grandement intéressé. Ça fait longtemps que je songe à faire de la voltige afin d'être un pilote plus sécuritaire, mais je ne trouve jamais le temps. J'en ferai pour cela! :)

Re: Upset Recovery

Posted: Tue 30 Jul, 2013 11:17
by martint
Avec mon C140
Martin (fjar)

Re: Upset Recovery

Posted: Tue 30 Jul, 2013 11:34
by Synoptic
Avec le Notre (moi et Phil)

Re: Upset Recovery

Posted: Tue 30 Jul, 2013 12:03
by TehWan
Ce serait sur mon Cherokee 140, et pareillement pour Mawie.

Re: Upset Recovery

Posted: Fri 02 Aug, 2013 20:15
by Charles
Idem, sur FLEV.

Re: Upset Recovery

Posted: Sat 03 Aug, 2013 13:35
by DeltaMike
Sur mon avion, C172.