Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Voodoo wrote:Si jamais certains d'entre vous ont des photos prises lors des éditions précédentes des Faucheurs et aimeraient les afficher dans la section photo du site, vous pouvez me contacter.
Voici la galerie de photos que j'avais mis en ligne suite à mon passage l'an passé, servez-vous et prenez toutes les photos que vous désirez!
J'ai runné une recherche vendredi soir et j'avais rien trouvé. Hier soir avant de partir mon thread j'ai regardé la section "Vol prévu" (endroit où le thread était l'an passé) et j'ai rien vu alors j'ai créé le mien!!
my bad
Aux Admins: Est-il possible de merger les 2 threads puisque le mien a pas encore grand chose dedans??!
Voodoo wrote: Hier soir avant de partir mon thread j'ai regardé la section "Vol prévu" (endroit où le thread était l'an passé)
Et endroit où il devrait être selon moi. Beaucoup de fils de discussion sur le RVA se ramassent dans "forum" au lieu de "vols prévus" ce qui devient mélangeant...
Voodoo wrote:... Hier soir avant de partir mon thread j'ai regardé la section "Vol prévu" (endroit où le thread était l'an passé) et j'ai rien vu alors j'ai créé le mien!!
La meilleure manière de rechercher est tout simplement d'inscrire un ou des mots clés dans la cas le recherche en haut à droite de la page. Dans ce cas-ci, écrire "Faucheurs" fait sortir 260 "postings" sur les Faucheurs de marguerites, dont bien entendu, les derniers affichés il y a quelques jours, peu importe dans quelle section ils sont.
Mariquita wrote:J'y serai probablement avec Tehwan On a tu le droit de camper samedi soir à l'aéroport? On amène notre tente hehehe
Si non j'irai toute seule
Mawie
Certainement!! Le camping est disponible pour tous! Et il y aura un souper le samedi soir. Au dernières nouvelles, c'est suppose être un méchoui!!
En passant, si vous avez des pièces ayant un rapport avec l'aviation et que vous aimeriez les vendre, apportez-les aux Faucheurs en fin de semaine.
Nous avons un marché aux puces et c'est tout à fait gratuit. Un bénévole est en charge de ce marché et s'occupera pour vous de vendre ces pièces.
Avis à tous ceux et celles qui reçoivent "La brousse Express" par courriel. Dans l'édition du 26 juin, il est mention que le coût de ma présentation pour les non-membres de l'APBQ est 50$. Ceci est une erreur, étant donné que ce n'est pas une présentation qui se qualifie pour une mise à jour des connaissances (pour les raisons décrites plus haut), le coût est GRATUIT pour tous.