IMG_7764.JPG
IMG_7763.JPG

Non Isa, l'avion qui a une peinture pareil à celle de Daniel a été inséré dans ce fils de discussion comme une plaisanterie qui disait que j'allais l'acheter pour être pareil à mon jumeau et mélanger encore plus le monde. L'avion de Daniel est GGHF qui n'est pas à vendre et l'avion à vendre aux mêmes couleurs que l'avion de Daniel est GAYT.Uponebuck wrote:Ai-je bien lu , les deux jumeaux ont mis chacun de leur avion en vente.
Isa.

Eh non GGHF n'est pas à vendre... quoique chez moi tout est toujours à vendre si un bon samaritain allonge une immense liasse de billets bruns.Uponebuck wrote:Ai-je bien lu , les deux jumeaux ont mis chacun de leur avion en vente.

Attention j'ai aussi un chapeau style safariZico wrote:En ce qui concerne la ressemblance entre eux, ma fille a trouvé l'astuce, quand je parle de Denis, elle me demande toujours si c'est celui qui est habillé comme Indiana Jones![]()

Daniel, que préfère-tu? Les billets bruns ou les enveloppes brunes!....DeltaMike wrote:Eh non GGHF n'est pas à vendre... quoique chez moi tout est toujours à vendre si un bon samaritain allonge une immense liasse de billets bruns.Uponebuck wrote:Ai-je bien lu , les deux jumeaux ont mis chacun de leur avion en vente.![]()
![]()

J'aimerais bien...mais ....non ...toxedo_2000 wrote:Denis, tu repasse à l'hélicoptère ?

Ca c'est une bonne manière de ne pas quitter l'aviationdenimich wrote:Nouvelle annonce. La vente de feu est terminée; prix revue à la hausse

Il y a un tout petit brin de vérité dans cette phrase; maintenant, il va falloir me payer un peu plus cher pour me faire quitter l'aviation.Zico wrote: Ca c'est une bonne manière de ne pas quitter l'aviation![]()
Martine

N'y compte pas ! On t'a, on t'garde !denimich wrote:Il y a un tout petit brin de vérité dans cette phrase; maintenant, il va falloir me payer un peu plus cher pour me faire quitter l'aviation.Zico wrote: Ca c'est une bonne manière de ne pas quitter l'aviation![]()
Martine

Je vais prendre ça comme un complimentZico wrote:N'y compte pas ! On t'a, on t'garde !