Voler avec un enfant (plus de 2 ans)

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Re: Voler avec un enfant (plus de 2 ans)

Post by Jacques3012 »

Y'en a pas une torilleuse a qui je permettrai de déposer ses fesses sur mon avion. Y'a des chaises conçus pour ça. Faudrais pas que la madame de Sherbrooke tombe sur moi si je la voyais poser son derrière sur un avion, même si ce n'est pas le mien. Un gros manque de savoir vivre de venant de cette dame. Je me lacherai lousse pis pas a peu près. Pis je lui demanderai ou est son auto ....
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by denimich »

Sur la photo de Théo, on voit que la petite dame connait les avions; elle met son poids sur son pied droit et en plus fait attention de ne pas mettre de pression sur son talon aiguille du soulier gauche. :angel: :crazy: :lol:
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by doloair »

denimich wrote:Sur la photo de Théo, on voit que la petite dame connait les avions; elle met son poids sur son pied droit et en plus fait attention de ne pas mettre de pression sur son talon aiguille du soulier gauche. :angel: :crazy: :lol:
J' en ai moi aussi des petits talons aiguille comme ceux là :lol: :lol: :roll: :pinoc: j'pense j'vas essayé ^ca au RVA cet été :oups: :lol: :lol: :siffle: :danse1:
Doloairqui a hâte au RVA :wave: :lol:
Post Reply