Ecrasement tragique d'un gyrocoptère à St- hyacinthe

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Lise
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Arrangements funéraires

Post by Lise »

Est-ce quelqu'un est au courant des arrangements ou dates prévues pour nos aurevoirs à Michel Vallières.

Etant donné que le site est maintenant fermé de Gyrotor, il est difficile de commencer à télépĥoner à St-Hyacinthe

Tout le monde est dans un état de choc profond et très compréhensible, nous aimerions faire parvenir ou du moins saluer la famille.

Merci Lise
av
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by av »

Bonsoir

Je suis ¨tombé¨sur votre site par hazard car je cherchais des informations au sujet de Michel ( je suis sa cousine). J'ai été très touchée par les mots que vous avez laisser.... Pour ce qui est des dates prévu, je crois que c'est samedi le 19 novembre mais je ne suis pas süre je vous reviens avec plus de détail demain dans le courant de la journée.

Je me permet de vous remercier au nom de ses proches.

Andréane
Lise
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Merci Andréane

Post by Lise »

Je ne connaissais que depuis un an, mais il adorait les vieilles voitures et voulait s'impliquer dans notre organisation depuis le début et était fier d'être parmi notre comité exécutif pour l'événement 2006.

Je, nous allons le manqué, ces idées sont notées et seront sûrement utilisés dans le futur.

Pour 2006, nous aussi sommes sous le choc, car qu'arriverat-il. On verra comme tout le monde avec un vide dans l'organisation et nos coeurs.

Il était grandement respecté parmi nous et tout le monde nous dirigeait vers lui pendant la préparation du RAVA 2005 à St-Hyacinthe.

Je vous laisse et on pense à vous tous, membres de la famille.

En attendant de vos nouvelles.

Lise P. Labbé et l'Équipe
Présidente RAVA Qc
Post Reply