Quelle belle journée !
Ça a commencé par un déjeuner au Lac Blanc avec les copains. Belles conditions avec un peu de neige sur la glace pour permettre aux skis de ‘’mordre’’ un petit peu.
Puis départ du troupeau vers le Lac Roxton pour le RVAM.
À peine descendu de l’avion, un hélico que je reconnais nous survole sans nous apercevoir et continu sa route.
On gesticule mais rien à faire, il est passé. Visiblement, même si ça peut reculer cet engin, y’a pas de rétroviseur là-dessus que je me dis
Après un bref appel radio, l’hélico fait demi-tour et fonce droit sur nous, tout le monde à couvert !
Bien non, la pilote, Martine (Zico), a son tapis volant bien en main et le pose tout en douceur
Tranquillement pas vite, le groupe s’agrandit ....
Puis Pierre (Propane) et sa gang arrivent et commencent à s’installer ...
Ma blonde se dit que la terrasse de Bob ferait un bon spot à photo !
Tient tient, v’là de la sympathique ‘’compétition’’ qui s’amène sur la terrasse ........ pi au pas de course à part de ça. Me demande bien de qui y s'agit
Les ballons commencent à prendre forme, le dragon de feu de Propane crache tout ce qu’il a dans le ventre pour gonfler l’enveloppe.
Tout simplement magnifique de voir ces ballons prendre l’air ...
Tout cute celui-là avec son petit air de printemps au milieu du champs de glace...
Voilà qui conclu cette magnifique journée passée en agréable compagnie ...
Merci à Propane et sa gang pour ce magnifique spectacle et merci aux gens de Roxton Pond dont Bob, son copain Denis et cie pour votre charmant accueil.
À l'an prochain,
Sylvain