Accident avion à Laval

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Humm.
Toujours difficile de connaitre la vraie raison d'une perte de contrôle.
Et plus souvent qu'autrement elle sera remplacée par une version plus '' commune '', pour plusieurs raisons.

Tsé,par exemple...
Un sélecteur d'essence sur le mauvais réservoir va conduire à une perte de puissance...

Dommage, un des râres Pélican toujours en marche... :cry:

Bob
User avatar
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2214
Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Location: CSN8 / Lac St-Augustin
Contact:

Post by Willy »

Bob Cadi wrote:Humm.
Toujours difficile de connaitre la vraie raison d'une perte de contrôle.
Et plus souvent qu'autrement elle sera remplacée par une version plus '' commune '', pour plusieurs raisons.

Tsé,par exemple...
Un sélecteur d'essence sur le mauvais réservoir va conduire à une perte de puissance...

Dommage, un des râres Pélican toujours en marche... :cry:

Bob
rares pélican toujours en marche? Il semble en avoir pas mal pourtant.
Post Reply