Un orignal cherche un lift, je crois...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
peterpan
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: A185F
Identification de l'avion:

Post by peterpan »

Je viens de comprendre un peu mieux en voyant ta photo Oli. Tes compartiments sont pleines largeurs. J'ai l'impression que la penture a été installée sur le coté de la flotte.

Sur les Aerocet, j'ai une perte d'espace et mon ouverture est moins large même si la flotte est probablement plus large... On va devoir leur écrire pour qu'ils fassent la modification... :D

Pierre
bush pilot
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: Pégazair
Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP

Post by bush pilot »

plus je regarde tes flotte oli, plus je considere m en faire des pareil ( meme genre) un peu moin grosse

ce sont des quoi ? 2000 lbs ? environ
Olibuilt
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Olibuilt »

C'est supposé etre des 2200 selon Mr Guilbault, le concepteur de mes flottes. Mais pour l'avoir connu assez bien, je crois que c'est plus des 2400... J'ai ai chargées a 2400 lbs souvent, et elles aiment ca!! Disons que c'était toujours un peu overkill son affaire.

Les flottes sont plus large et moins profonde. C'est sur que ca me coute un peu de performance, mais pour l'espace bagage, ca vaut plus que la peine. Je pourrais peut etre t'avoir les plans, qu'on pourrait adapter a plus petit.....
bush pilot
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Pégazair
Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP

Post by bush pilot »

ouais ben en tous cas ca minteresse beaucoup. j aime l idé d avoir des flotte un peu plus large , pour avoir de la place a marcher avec le dessu plat . et l angle du dessous pas trop en angle. ca aide a embarquer sur le step facilement. je pourrais diminuer lechelle pour en faire pour mon pelican

ca deviendrais un ( pelican de brousse oli style )

m a peut etre tappeler pis si ta rien en fin de semaine jirai voir tes flotte de plus pres.

pour la perdirx jaimerais beaucoup . moi le bush est toujours sur flotte on sen reparle

ha oui si quel qu un a un camp a vendre region de clova je suis acheteur
Post Reply