J'ai pas de problème à payer pour un service 100$/h si ça en vaut ça... Mais je vais t'expliquer mon cas et là je parle de surfacturation et de trouver un centre d'entretien fiable pas crosseur:
Pour mon dernier annuel:
J'ai payé 84h d'ouvrage à 50$/h, plus les exhaust et un cable de trim... total de la facture: 5851.36$ taxes incluses.
Bien sûr les ailes était pas monté sur l'avion et celle ci n'avait pas volé depuis 2000, ils ont donc dû faire un inspection 100hrs...
Je savais pas qu'une inspection 100hrs ça voulait dire qu'ils factureraient 100 hrs
Mais le problème dans mon cas ce n'est pas le mécano, c'est le centre d'entretien où je suis allé qui a soif de profit...
Je dit pas que je me suis fait avoir (presque)... mais on m'a dit que j'avait payé 2000 à 3000$ trop cher...
S'ils font 5$/h de profit à 60$, ils n'ont qu'a charger 75$/h et facturer le vrai nombre d'heures d'ouvrage, au lieu de faire la même ptite stratégie aprise en économie 101 de l'université; des taux bas et de la surfacturation... Parce que personne n'arrive à croire que ça prit 84 hrs d'ouvrage pour faire un inspection 100hrs sur un Luscombe 8E...
-Fred