doloair wrote:8) Nous avons hâte a demain :P la journée d' aujourd hui est longue :roll: :cry: :cry:
Dolorès :lol: :wink:
Ben, partez tout de suite !!! :wink:

toxedo_2000 wrote:doloair wrote:8) Nous avons hâte a demain :P la journée d' aujourd hui est longue :roll: :cry: :cry:
Dolorès :lol: :wink:
Ben, partez tout de suite !!! :wink:

Ben Audet wrote:doloair wrote: :cry: :cry: pas d' helico pas d' avion , l' auto dans le garage pour mise au point ... lentement mais surement , comme qui disent :lol: :lol:
a demain la gang :wink: :lol:
Doloair
Cibole, y allez-vous en vélo, coudonc??? :lol:

Ambu wrote:djipibi wrote:hum... déchirant...
Il y a le RVA de Saint-André-Avelin auquel je n'ai ja,ais participé (aéroport que je n'ai jamais visité) et une offre potenielle d'y aller par avion.
Riviêre-du-Loup est super sympathique, le trajet est fabuleux...
Savoir que Jocelyn irait rendrait mon choix encore plus difficile.
Rouler 5 heures aller et 5 heures retour dans la même journée + le temps de séjour sur place me semble pas intelligent.
De plus, il y a peut-être autre chose le 25 en fin de journée proche de Montréal.
Je pense que dans ces circonstances, je passerai mon tour pour R-du-L cette année. Mais qui peut dire l'avenir 48 heures d'avance?
Désoler JP mais je vais y etre surement avec un 150 C-FUTU si sa marche pas en avion je peux toujours y aller en voiture ses juste a 2 heures 15 de chez moi mais ne te sens pas obliger ses gentil quand même Jocelyn Ambu

doloair wrote:abud wrote:Je vais passer cette année.
Trop fatigué à batir mon HANGAR D`AVION à Mont-Joli C-YYY.
Bon RVA à tous.
Martin
Allo Martin
Ça va nous prendre des photos ..............s' il te plait :oops: :lol: :lol:
Doloair 8) q:)p

abud wrote:doloair wrote:abud wrote:Je vais passer cette année.
Trop fatigué à batir mon HANGAR D`AVION à Mont-Joli C-YYY.
Bon RVA à tous.
Martin
Allo Martin
Ça va nous prendre des photos ..............s' il te plait :oops: :lol: :lol:
Doloair 8) q:)p
Pas de problem,
le tour du Québec la semaine prochaine et ensuite je vais complèter le hangar.
Martin :wink:
Martin