Ecrasement d'un petit avion a Maria Gaspésie

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Post by toxedo_2000 »

bourqusy wrote:Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur ce forum car ce site est publique et des médias peuvent en prendre des citations pour publier dans leur journal : http://www.hebdosregionaux.ca/monteregi ... e-varennes

Sylvain

Ouais. On est devenu une mines de renseignements, bien souvent inutiles, mais porteurs pour les médias. Les manifestations de sympathies sont sûrement les meilleurs propos qu'ils peuvent rapporter...

Mais c'est vrai, on est surveillé...
polaire
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polaire »

toxedo_2000 wrote:
bourqusy wrote:Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur ce forum car ce site est publique et des médias peuvent en prendre des citations pour publier dans leur journal : http://www.hebdosregionaux.ca/monteregi ... e-varennes

Sylvain

Ouais. On est devenu une mines de renseignements, bien souvent inutiles, mais porteurs pour les médias. Les manifestations de sympathies sont sûrement les meilleurs propos qu'ils peuvent rapporter...

Mais c'est vrai, on est surveillé...

Gaston a raison... Même moi quand j'entends parler d'un événement par rapport à l'aviation, je garde un œil sur le forum.

Mais en ce qui me concerne, j'aurai la délicatesse de vous demander la permission avant de vous citer, même si ça été fait dans le forum...

Polaire
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

C'est ce que je me suis dit en voyant le nom ici alors que la police ne le divulguait pas encore... Ce serait moche qu'une famille apprenne un décès ici avant d'avoir été avisé par les canaux officiels...

Mais il est clair qu'il y a ici un expertise disponible pour pas cher...
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

Au moins tant que ce qui est écrit ici et recopié est correct et, surtout, cité en contexte...ce qui n'est pas toujours le cas...

Quand on écrit ici ce devient publique je crois ???
Post Reply