Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
GLAB wrote: John Cassidy, celui la même à qui tu l'a vendu. Petit monde l'aviation n'est-ce pas. J'ai vraiment adorer piloter cet avion.
Quand j'ai vendu l'avion a John, il était bien excité par ce genre d'avion, je crois qu'il avait PA28 et zéro Tail Wheel dans le temps et aujourd'hui il y a vendu sont RV-4 pour F1 rocket et BVV est de retour a CSB3. Oui le monde est petit dans ce domaine.
GLAB wrote: Moi c'est ton Hélio que j'aimerais bien piloter. Je n'ai jamais piloter de Hélio.
Quand vous voulez je suis très souvent a CSB3. ou a un prochain Fly-In.
GLAB wrote: John Cassidy, celui la même à qui tu l'a vendu. Petit monde l'aviation n'est-ce pas. J'ai vraiment adorer piloter cet avion.
Quand j'ai vendu l'avion a John, il était bien excité par ce genre d'avion, je crois qu'il avait PA28 et zéro Tail Wheel dans le temps et aujourd'hui il y a vendu sont RV-4 pour F1 rocket et BVV est de retour a CSB3. Oui le monde est petit dans ce domaine.
GLAB wrote: Moi c'est ton Hélio que j'aimerais bien piloter. Je n'ai jamais piloter de Hélio.
Quand vous voulez je suis très souvent a CSB3. ou a un prochain Fly-In.
Neil
C'est bien çà Neil, il avait un PA28 et le RV-4 a été sa première expérience sur Tail Wheel.
On se verra peut-être à Lachute le week-end prochain.