Préparation d'un vol typique

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Posts: 8850
Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Location: Beauce

Post by Jacques3012 »

erreur :?

Jacques3012[/quote]
User avatar
jcdostie
Top participant
Top participant
Posts: 3979
Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Philippe
Contact:

Post by jcdostie »

Jacques3012 wrote:C'est quand même 70 livres à peu près. Est-ce que tu as besoin d'autant de puissance :?: surtout si ta douce ne te suis pas :)

Jacques3012

154 livres, full de gaz et d'huile.
J'apporte parfois la soudeuse, buffer et cie. Ça me prend un peu de jus.
Anyway, je la monte au printemps et rapporte à l'automne.

Full de gaz, moi à bord et la trousse de survie, j'ai encore 520 livres de payload (presque 2 drums de fuel) :shock:

JC
User avatar
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Posts: 8850
Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Location: Beauce

Post by Jacques3012 »

Ok je pensais que tu l'apportais à chaques fois, c'est quand même assez lourd :)

À ce poids, je n'apportes pas de passager :lol: :lol: :lol:

Jacques3012
Post Reply